Aller au contenu

probleme avec ma xbox 1.6 avec une puce xecuter2.6

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Salut Isteric,

Tu as du perdre ton eeprom (désolé pour l'orthographe) je pense. Sinon si tu arrive a le reformater prend un Bios configuré pour le Xbox LIVE, il t'installera tout sur la partition F et laissera la partition C totalement CLEAN et ainsi tu pourra profiter des joies du LIVE sans te faire griller par Microsoft^^

PS : En esperant que ce n'est pas le eeprom qui est disparu

Invité Invité

ok mais tu vois je ne mi connais pas du tout

donc si tu pouvais etre plus clair stp

d'apres ta methode est ce que je perdrais met jeux qui son sur mon disque dur???

Invité Invité

Ba en faite je suis un peu comme toi lol j'ai attendu qu'on me le fasse^^ Mais mon pote qui me l'a fait a essayé de faire ce que tu as fait et il avait réussi à rapatrier tout les jeux vers son ordinateur (enfin très très peu parceque j'ais les originaux et ceux que je lui ai demandé de rapatriés etait ceux dont le DVD du jeu était rayé^^).

Dès que tu ramènes les jeux (il me dit qu'il les a ramené normalement), t'a plus qu'à formater le HDD et flasher le bios^^.

PS : Je sais ça aide pas du tout mais je voulais te répondre quand même.

Invité Invité

Je confirme, il te permet bien d'avoir Evox et de réinstaller ta Xbox soit :

- en mode Xbox LIVE (assure toi que ta puce peut te permettre de booter sur la partition F:\ )

- en mode normal (c'est-à-dire non Xbox LIVE et tout sera installer sur la partition C:\ comme tu l'avais avant ^^ mais après n'essaie PLUS d'aller sur le LIVE avec cette option )

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M