Invité Invité Posté(e) le 27 juin 2005 Partager Posté(e) le 27 juin 2005 bah je demande de toute facon j'ai ton msn bah normallement demain je suis dispo l'apres midi si c ton cas tu pourrai m'aiguiller en direct sinon j'ai acheter un jeu de ps1 alone in the dark , j'aimerai une technique pour la faille ps1 sans avoir un autre cd de demo a inserer (vu que j'en ai pas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2005 Partager Posté(e) le 28 juin 2005 tu n'as pas un jeu ps1? En fait pour la faille ps1 il te faut un jeu ps1 ou bien une démo ps1, c'est au choix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2005 Partager Posté(e) le 28 juin 2005 j'ai un jeu ps1 que je vien d'acheter pour l'occasion (alone in the dark 4) mais le probleme vient du fait que sur leur tuto il faut aussi une demo de fifa... et je trouve pas d'autre tuto sans ce cd de fifa et en plus comment installer le hlloader toxic (mais ca je suis pose que c'est apres...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2005 Partager Posté(e) le 28 juin 2005 xsnake je suis la que de passage donc pour t'aider il faudra atendre demain. Mais une petute question, est que tu a une puce? Si oui sa va nous simplifier du travail. 2 .Tu arrive a faire marche ton disque dur? Si oui sa aussi sa va nous faire avancer plus vite. Bon tu me tient au courant si tu y est arriver sinondemain je peu t guider en direct xau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2005 Partager Posté(e) le 28 juin 2005 j'ai pas de puce , mais j'ai un hd dont j'arrive a m'en servir honorablement on va dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2005 Partager Posté(e) le 28 juin 2005 salut a tous, moi aussi j'ai ce probleme, c'est pas evident pour un novice de comprendre parfaitement les faq, ce qui me pose problème, je ne possede pas de puce , ni de swap, es ce que c reellement possible de faire la faille PS1 j'ai pas vu d'aide sur ce sujet, merci bcp d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2005 Partager Posté(e) le 28 juin 2005 Je suis en train d'aide xsanke par msn donc il poura t rensaigner sur le sujet mais sinon paciente jusqu'a demain et je pourait t'aideer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2005 Partager Posté(e) le 28 juin 2005 merci vicos j'essaie de suivre le tutorial de psx-station mai c cho, je verrai bien si j'y arrive. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2005 Partager Posté(e) le 29 juin 2005 J'attend de tes nouvelles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2005 Partager Posté(e) le 29 juin 2005 salut mon gars suis ce lien et récupère le pack hdd, y'a tous les logiciels nécéssaire, un tuto hdd, une liste de jeux ps1 compatible ect.... bon jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant