Aller au contenu

Besoin d'aide depuis le debut pour faille Ps1

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

bah je demande

de toute facon j'ai ton msn bah normallement demain je suis dispo l'apres midi si c ton cas tu pourrai m'aiguiller en direct

sinon j'ai acheter un jeu de ps1 alone in the dark , j'aimerai une technique pour la faille ps1 sans avoir un autre cd de demo a inserer (vu que j'en ai pas)

Invité Invité

j'ai un jeu ps1 que je vien d'acheter pour l'occasion (alone in the dark 4) mais le probleme vient du fait que sur leur tuto il faut aussi une demo de fifa...

et je trouve pas d'autre tuto sans ce cd de fifa et en plus comment installer le hlloader toxic (mais ca je suis pose que c'est apres...)

Invité Invité

xsnake je suis la que de passage donc pour t'aider il faudra atendre demain. Mais une petute question, est que tu a une puce? Si oui sa va nous simplifier du travail.

2 .Tu arrive a faire marche ton disque dur?

Si oui sa aussi sa va nous faire avancer plus vite.

Bon tu me tient au courant si tu y est arriver sinondemain je peu t guider en direct

xau

Invité Invité
salut a tous, moi aussi j'ai ce probleme, c'est pas evident pour un novice de comprendre parfaitement les faq, ce qui me pose problème, je ne possede pas de puce , ni de swap, es ce que c reellement possible de faire la faille PS1 j'ai pas vu d'aide sur ce sujet, merci bcp d'avance.

Invité Invité
Je suis en train d'aide xsanke par msn donc il poura t rensaigner sur le sujet mais sinon paciente jusqu'a demain et je pourait t'aideer

Invité Invité
salut mon gars suis ce lien et récupère le pack hdd, y'a tous les logiciels nécéssaire, un tuto hdd, une liste de jeux ps1 compatible ect.... bon jeux

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M