Aller au contenu

Besoin d'aide depuis le debut pour faille Ps1

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Tout d'abord , bonjour

voila me decidant enfin de trouver la motivation d'installer le nouveau hd loader toxic il ne me manquait plus que les connaissances pour le faire , or je ne trouve plus aucun tuto complet (j'entend par la reprenant tout depuis le debut pour les debutants)

donc voila j'aurai aimé que vous puissiez m'aiguillez pour installer le hdloader toxic ( celui qui fait fonctionner god of war )

et de m'indiquer la facon la plus simple , plus rapide compte tenu du materiel que je dispose...

une ps2 ( bah oui forcemment )

une manette ( on s'en doutait )

une carte memoire (le lourd...)

un cd du hd loader

un pc a proximité de la play

un cable reseau ( un croisé et un non croisé)

le swap magic

un jeu de ps1 si il y a reelement besoin , je peux m'en procurer un...

voila je tien a dire que j'ai le hd loader 1.0 (enfin il me semble , c la boite bleu)

et je demande pas forcemment de l'installer sur la carte memoire , je veux bien aussi le mettre sur mon hd quitte a relancer le toxic depuis le hd ( si c possible )

si vous voulez m'aider par msn : xsnake34@gmail.com

Invité Invité
bah ui c'est ca que je recherche et oui j'ai fait une recherche , impossible de trouver de tuto le concernant , alors soit ca a ete effacé , soit je suis une grosse louttre qui sais pas chercher...

Invité Invité
pour installer le prog ds la carte mémoire et pour pouvoir booter sur celle ci ultérieurement oui tu auras tjs besoin de ton jeu ou bien démo PS1 c'est indispensable

Invité Invité

Disons tes pas obliger d'utiliser la meme technique si tu a deja un disque dur. Moi j'ai fais un truc tres simple em utilisans seulement le swap mon pc e t la ps2 .

Si ta besoin d'aide xsnake ta ka demander

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M