Invité Invité Posté(e) le 26 juin 2005 Partager Posté(e) le 26 juin 2005 JE VENDS UN PC PORTABLE COMPAQ PRESSARIO PENTIUM 4 2.4 ghz Disque dur 40 go + POSSIBLE DD EXTERNE USB2 CARTE VIDEO GE FORCE FX 5200 128 DDR SORTIE TV ( memoire dediée ) GRAVEUR DE DVD PORTS USB2 + PORT INFRA ROUGE + MODEM + CARTE RESEAU + CARTE D AQUISITION ( camera numerique ) + emplacement carte flash ECRAN 15.2 + WINDOWS XP FAMILIAL (original) + SACOCHE DE RANGEMENT , possible win xp pro + factures 1400 euos + manuelles + pilotes etc .... je le vends : 700 euros a debattre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juin 2005 Partager Posté(e) le 26 juin 2005 alors ca interesse personne le prix est negociable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juin 2005 Partager Posté(e) le 26 juin 2005 moi j'aurai aimé!! surtout que le prix est plutot interessant.. mais bon je suis au cul en ce moment.. alors peut pas te le prendre.; et surtout avec les next gen qui arrive.; lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juin 2005 Partager Posté(e) le 26 juin 2005 ci sa interresse quelqu un je donne mon no de telephone portable 06/74/13/12/82 en fait c est assey urgent et je pourrai grand maxi baissser la console a 650 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant