Aller au contenu

Probleme Virtual Dub

Invité Invité

Messages recommandés

Salut le Forum ! Apres mes recents echec sur Xbox concernant la lecture de Divx ( et c est d autant plus dommage que je l avais acheter pour ) , je retente ma chance sur Dreamcast , une console qui malgre tout , continue dans certain cercles a faire parler d'elle . Seulement voila , premier probleme , je ne trouve pas les codec 5.0.2 comme indiqué dans les tutoriaux . Avec cela , concernant la compression audio , quand je selectionne Mpeg layer 3 , et malgre l activation de l onglet All format , aucun mode n'apparait dans l'ecran a proximite . voila , si quelqu un avait la bonte de me filer un coup de mains .....

En vous remerciant !

salut! pourquoi divx5 ? je te conseille de 4.12 qui fonctionne a merveille, je te donne mon fichier de configuration pour virtual dub ici. Pour l'utiliser ouvre ta vidéo avec virtual dub puis "load processing...." tu sélectionne ce fichier, puis après enregistrer la video sous et c partit pour réencoder toute ta video en format compatible dcdivx

voila bonne chance

Oui mais il faut tenir compte du ratio du film dans ton fichier vcf.

De plus, les codecs 5.0.2 sont plus performants dans DCDivx.

Note pour toi Saga: la lecture de divx sur XBox n'a absolument rien à voir avec celle sur DC: La XBox est bcp plus compétente... On avait déjà discuté de tes pbs mais il faut que tu persévère, ta puce est mal montée sur ta XBox...

Merci pour l aide . Neanmoins , je fais comme tu me le conseille . Je charge ta configuration et au moment d encoder , un message d erreur apparait : "Error initializing audio Stream Compression " .Or cest justement dans compression qu il s agit de choisir son format , et je n ai aucun format MPeg 3 , comme je l ai dit plus haut . Me manque t il des codec ?

Pour Leo : Je n abandonne pas ma Xbox t en fait pas . C est juste que pour le moment les "travaux" sont reportes a une date ulterieur , et je doit me trouver tres rapidement maintenant un autre lecteur Divx de Salon ...

Invité Invité

C' est tres sympa a toi de me filer ce coup de main . Le probleme cets qu aucun des miroir que proposent le site n est efficace ( plus precisement l un est defectueux , et l autre ne popose rien a telecharger ). neanmoins je sais maintenant que le probleme vient des codec . Je m en vais de ce pas en telecharger de nouveau .

Ps : l Image nero de Dcdivx que vous proposez dans la section download , doit etre graver Sans aucune autre manipulations ?

En te remerciant ...

Invité Invité

Harusame: oui, meilleure qualité et bitrate possible en bidirectional encoding...

Saga: Selon le type d'image que tugraves:

Nero=> Double clic + burn

Discjuggler=> Voir tuto dans la section DC articles du site

à+

Je viens de tester pour la 1ère fois virtual dub et quand j'ouvre le film, il mets qu'il "has detected an improper VBR audio encoding in the source avi file and will rewrite the audio header with standard CBR values during processing for better comptability.This may introduce upe to 60285 ms of skew from the video stream.If thisunacceptable decompress the entire audio stream to an uncompressed wav file and recompress with an constant bitrate encoder (bitrate 104.o +-17.8kbp.

Effectivement après avoir fait le découpage, il y a un décalage entre l'image et le son.

Avez vous déjà eut ce pb, qu'avez vous fait?

Merci de tout m'expliquer en détails car je débute

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M