Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2005 Partager Posté(e) le 30 juin 2005 A part les problemes de lecture, vous etes sur qu'il n'ya pas de probleme, supposons que j'ai une mauvaise puce, tres mal mise, avec des cds pourris que ca en peut plus....qu'est-ce qu'il devrait arriver? C'est possible de changer la puce une fois en france pour bien m'assurer de pas la griller ma pauvre cube? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2005 Partager Posté(e) le 30 juin 2005 avant de l'acheter demande au vendeur s'il peut te faire une demonstration, apres si elle lit bien les medias, no soucy, la gamecube est qd meme une console bien fichue et costaud. perso je me rappelle qu'a lepoque de la ps1 javais acheté des jeux (du meme type que ceux que l'on te propose en chine) sur un marché en russie, et il passait vraiment tres bien sur ma console pucée, meme mieux que ceux que mes potes me gravaient. en plus au prix ou tu payes les jeux, ca en vaut qd meme la chandelle. dc fonce! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2005 Partager Posté(e) le 30 juin 2005 De toute facon, je n'ai pas eu le choix. je l'ai commandee et la recois dans 2jours. j'ai aboule la monnaie...pas de marche arriere. Y'a tres tres peu de gamecube en chine, c'est pour ca qu'il faut les commander. (x box , m'en parlez pas) c'est la ps2 qui regne ici, mais elle est meme pas plus garantie qu'une gamecube et ca grille plus facilement avce une ps2 slim kils m'ont dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2005 Partager Posté(e) le 30 juin 2005 normal que la ps2 tombe en panne la qualité c made in nintendo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2005 Partager Posté(e) le 2 juillet 2005 Bon, je l'ai ma cube enfin! la puce, c'est une qoob. c'est ecrit sur la page d'accueil. il y'a aussi une date(2002)et je ne sais pas si c'est la date de la console ou de la puce... je n'ai pas remarque trop de bruits bizarres lors des lectures, mais j'ai un gros probleme avec resident evil 4, qui foire a coup sur au bout de 5minutes.j'ai v sur le forum qu'y avait des genS qui avaient des difficultes a le graver...moi, je ne peux rien y faire. il m'a ete vendu.j'imagine que comme la console ou la puce est vieille, ca foire avec les jeux derniere generation(protection) sinon, 2/3petites questions. Quand la console chauffe, ca devient craignos pour la puce qui risque de griller la console ou juste la lentille? est-ce que c'est plutot les dvd qui craignent pour la lentille? je ne veux pas trop abuser de ma cube parce que j'ai toujours cette crainte. dites moi vous, possesseurs de gamecube, comment ca se deroule(bruit moteur, chauffes, combien d'heures on peut y jouer....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2005 Partager Posté(e) le 2 juillet 2005 meme si ta qoob est vieille,elle ne peut avoir que 3 ou 4 mois au grand maximum fais déjà un disc check de ton dvd en appuyant sur A au démarrage de la console , si le test se termine par un failed,alors pbm avec ton disc c'est quoi au fait comme qoob ? pro ou sx ? et ton bios ? tout ça est affiché sur la page d'accueil peut etre aussi que ta lentille a besoin d'etre tweaké... mais bon si tes jeux sont gravés correctement sur des ritek g04,ça devrait passer... moi je pencherais davantage pour un pbm dvd,notre cube est assez difficile de ce coté là essaie d'en graver un toi meme pour tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2005 Partager Posté(e) le 2 juillet 2005 Ben y'a plein de trucs affiches sur la premiere page, au demarrage de la console, mais je comprends pas la moite des numeros. tu dis qu'en appuyant sur A on verra si le disque est foireux? ok, j'essaierai. pro...sx...bios...je sais pas. et quant a graver les dvd moi meme, c'est impossible, puisque je suis en chine, pas chez moi, et j'ai pas d'ordi a moi ni rien... tu peux m'expliquer "tweaker"?c'est modifier la lentille?ca va pas etre possible non plus je crois quant aux dvd, je ne sais pas du tout ce que c'est vu que les titres des jeux sont imprimes dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2005 Partager Posté(e) le 2 juillet 2005 normalement tu as: -device : soit "qoob pro" ou "qoob sx" (je pense que çà doit être çà pour la sx...) -rev: hw0 sw1.3 (ou hw1,hw2 çà correspond aux différentes révisions de la console; le "sw1.3" indique le bios,ici le 1.3) -drive: tu dois avoir 2002/xx/xx non? çà correpond à ton lecteur system : DOL-XXX (EUR) (pareil c'est une indication sur la machine (toi tu devrais avoir autre chose que "EUR"...) "tweaker" c'est pour le réglage du laser, tu peux regarder là: https://preprod.metagames.fr/Article230_DRE-GAMECUBE.php pour les disques foireux, j'ai des disques ou il m'indique des erreurs mais qui ne font pas de DRE, alors bon... Et ta gamecube ne risque rien, la puce ne va pas abimer ta console, pas de soucis de ce côté là !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2005 Partager Posté(e) le 2 juillet 2005 Mais si la puce a ete mal mise? enfin, j'ai pas eu de bruit bizarre...juste un ralentissement de lecture de MGS twin snake, rien de grave, et juste RE4 qui passe pas:( les vendeurs m'ont dit de pas trop y jouer sinon je vais la flamber...je sais pas quoi faire...ils savent bien si leur clients en flambent...non?quoi qu'ils font pas de cube en chine(tres tres peu...)sinon, c'est ca, c'est une 2002. je trouve que ca fait vieux quand meme...je regarderai les details et j'ecrirai tt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 juillet 2005 Partager Posté(e) le 6 juillet 2005 bon arrete de pleurnicher, ce n'est pas de l'immobilier que tu as acheté là MDR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant