Invité Invité Posté(e) le 26 juin 2005 Partager Posté(e) le 26 juin 2005 Bonjour, je vis actuellement en chine et desire acheter une gamecube. probleme 1: les jeux originaux sont tres rares et a un prix exhorbitant. les chinois preferent les jeux graves a 50cents d'euro. les revendeurs me conseillent d'acheter la puce(10euros puce et main d'oeuvre)pour beneficier de tous les jeux dispo. probleme 2: les revendeurs conseillent de ne pas jouer plus de 2heures par jour pour eviter les surchauffes et disent qu'apres 3ans d'utilisation, la console casse. Est-ce vraiment le cas? Une puce gamecube endommage-t-elle le systeme? Je ne veux pas faire de depenses excessives(car les consoles sont ici tres cheres) si je dois me retrouver avec rien du tout d'ici peu(car je suis un gros joueur tres gourmant). De plus, les jeux francais sont-ils compatibles avec une gamecube chinoise? Car des mon retour en France, je compte bien sur acheter zelda twilight princess* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juin 2005 Partager Posté(e) le 26 juin 2005 Ah, et j'oubliais! Est-ce que la console sera aussi compatible(pal/secam)et prise secteur? mais ca, c'est beacoup moins important. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juin 2005 Partager Posté(e) le 26 juin 2005 OUi je te conseille de prendre une puce (viper) car elle est comptaible sur TOUTES les gc pal/ntsc/... 2h par jour, non c'est pas vrai, la puce n'endomage pas la lentille mais ce sont les media vierges que tu utilisent qu'il lendomage (TRES peut) une gc pucé doit durer + de 3ans, 3ans c'est pour sony lol^^ pour les media vierges je te conseille les verbatim+r 12cm azo ils sont a 10€ les 10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juin 2005 Partager Posté(e) le 26 juin 2005 et oui, qant tu met la puce, ta console est dézonée, tout les jeux pal/ntsc... qu'ils soientgravés ou originaux vont passer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juin 2005 Partager Posté(e) le 26 juin 2005 Merci bien. je sais pas du tout quelle puce ils me mettront, et je sais pas comment leur demander ca en chinois. sinon, Tu me conseilles des verbatim mais j'ai aucun choix. les revendeurs te les gravent deja les jeux, et je sais pas si verbatim ca existe en chine mais si tu dis vrai, alors il faut que je tente et me precipite demain au plus tot me commander une cube? et je pourrai jouer 7heures d'affilee sans probleme? tu sais qu'y a pas de garantie ici... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juin 2005 Partager Posté(e) le 26 juin 2005 tu pourra y jouer quand tu veut a la gc, moi ca fait 1moi ke jai ma puce, je n'ai jamais eu de pb, normalemen si quand tu li le dvd, pdt que tu joue ca ne fait pas de bruit bizarre, ca devrai tenir longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juin 2005 Partager Posté(e) le 26 juin 2005 le probleme, c'est qu'il risque pas d'avoir une viper ou qoob ds son cube...mais plutôt un clone genre ripper ou autre chose qu'on ne verra jamais en europe , et là tous les problemes des puces moins évoluées risquent d'arriver (rien de grave, mais surtout plus de problemes de lecture=DRE), peut-être règlent-ils en vitesse la lentille pr être sur... ROBOCOP a fait une FAQ ici si tu veux en savoir plus: https://preprod.metagames.fr/Modchip27_FAQ-PUCE-GAMECUBE.php tu pourrais démonter ton cube après et nous dire quelle puce a été mise? (c'est super simple à faire, et il suffit d'enlever le capot pr voir la puce); ou bien qd t'allumes ton cube tu devrais tout de suite le voir à l'écran... pour les media vierges je te conseille les verbatim+r 12cm azo ils sont a 10€ les 10 mdr en Chine çà doit pas être ce prix^^ si ils recommendent de ne pas jouer plus de 2heures, c'est parce que les disques utilisés doivent être d'une piètre qualité. ps: combien çà vaut une GC neuve là bas ? (juste pr savoir ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juin 2005 Partager Posté(e) le 26 juin 2005 euh, ta dit puce+montage a 10€ ou 100€ si c'est 10€, ca doit etre un clone; j'suis daccord avec toi redrum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juin 2005 Partager Posté(e) le 26 juin 2005 si les dvd de chine marchent nickel! tu fais tourner les dvd pour pas cher?lool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2005 Partager Posté(e) le 30 juin 2005 Oui, la cube et sa puce montee, c'est 100/110euros. les jeux sont a 50cents d'euros pour ps2 et 1euro pour gamecube. je leur ai parle de tout ce que vous m'avez dit, mais ici, ils connaissent rien et ils s'en fouttent du moment qu'ils engrangent du fric. J'ai quand meme peur de tout faire peter. ma cube est coreenne en fait(ntsc), ma puce montee en chine a la chaine(j'imagine pas le travail) et les jeux sont des copies de jeux jap et usa. Vous pensez pas qu'il va y'avoir un nouveau hiroshima quelque part dans le mone? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant