Dante Posté(e) le 6 juillet 2007 Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 Ben ça alors le topic a fusionné.....bon pour en revenir à Lost Saison 3,il se peut que c'est moi qui est trop exigeant mais pour moi cette saison 3 m'a endormi.J'ai trouvé cette saison lente comme pas possible(trop de flash à mon gout et peu de renseignement sur ce qui se passe sur l'ile)et la fin de la saison 3 fiouuu .....laisse tomber mais bon ce n'est que mon avis personnel et il se peut que je sois le seul ici à penser ça:lol:. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanogara Posté(e) le 6 juillet 2007 Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 moi j'accoche pas trop, ça s'eternise autour d'un pseudo-mystère qui est parti pour durer 3-4 saison. Sur ce type de serie, on retiend que le denouement et pas les performances des acteurs à l'instar de PB,24 ou heroes. En gros quand on aura le fin mot de l'histoire, je doute que beaucoup auront le courage de se retaper l'ensemble des episodes. Je sais pas si cette serie rencontre un franc succées vu son heure de programmation... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 6 juillet 2007 Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 franchement LOST c'est vraiment ma série préférée pourtant je suis un drogué de Prison Break , heroes et plein d'animes jap mais lost sa a un charme indescriptible ( et puis ya kate ... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 6 juillet 2007 Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 Il a été fait par des invitée et en 2005 et ? Saison 2,3 = on tire sur la corde, bein les cliffs de fin font que t'as envie de savoir ce qu'il va se passer, mais c'est clair que c'est pas la série que tu rematteras 2 ou 3 fois. Enfin c'est pas non plus désagréable à regarder. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steve austin 13 Posté(e) le 6 juillet 2007 Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 franchement LOST c'est vraiment ma série préférée pourtant je suis un drogué de Prison Break , heroes et plein d'animes jap mais lost sa a un charme indescriptible ( et puis ya kate ... ) Lol et shannon aussi:D, sinon le début de la saison 3 est pas terrible sa sé kler! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante Posté(e) le 6 juillet 2007 Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 Enfin c'est pas non plus désagréable à regarder. c'est sûr mais bon que c'est lent(à chaque fin d'épisodes j'étais en mode"mais c'est quoi ce bordelle:cry:")et la fin de la saison 3 celle là,elle a tout tué sur son passage:lol:(mais bon j'attends la saison 4 avec impatience vu que j'ai envie quand même de voir la fin de ce schmilblick) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 6 juillet 2007 Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 Lol et shannon aussi:D, sinon le début de la saison 3 est pas terrible sa sé kler! lol shannon ... je la HAIS cette garce lol mais bon :love:ahaha elle est morte ahahah ( dsl a tout les fans de shannon XD ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steve austin 13 Posté(e) le 6 juillet 2007 Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 lol shannon ... je la HAIS cette garce lol mais bon :love:ahaha elle est morte ahahah ( dsl a tout les fans de shannon XD ) :grr: Moi c'est kate que j'aime pas tros lol , elle fesait l'amour avec Sawyer juste parceque Jack était avec Juliette .Elle se sert de sawyer!! Je déteste sa:grr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 6 juillet 2007 Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 Balise spoiler la =s c'est sûr mais bon que c'est lent Certes mais ce serait encore moins crédible de leur faire vivre des trucs de oufs à chaque épisode. Par contre faut qu'ils arrêtent les flash back, où qu'ils trouvent des trucs interessant à dire... Enfin merci au buzz de la première saison, sinon j'pense qu'elle serait plus ou moins morte née. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steve austin 13 Posté(e) le 6 juillet 2007 Partager Posté(e) le 6 juillet 2007 Balise spoiler la =s Certes mais ce serait encore moins crédible de leur faire vivre des trucs de oufs à chaque épisode. Par contre faut qu'ils arrêtent les flash back, où qu'ils trouvent des trucs interessant à dire... Enfin merci au buzz de la première saison, sinon j'pense qu'elle serait plus ou moins morte née. Ben c'est cool les flash back , sa nous apprend à mieu connaître les personnages. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant