Aller au contenu

[Topic unique] LOST : Les Disparus


Invité Invité

Messages recommandés

:lol:

 

J'ai édité mon spoiler. J'étais encore sous le choc.:D

 

 

Le bracelet de la "copine" de Sayid correspond au même que celui portait Naomi. Sur les passeports que Sayid retrouve, on peut voir que Ben se fait passer pour un Suisse.:DD

 

Rien ne te permet de dire que Michael et Sawyer font partie des 'Six d'Oceanic' ;)

Quand on voit ce qu'est devenu Sayïd, il est même probable que le 'il' dont parle Kate soit Ben ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol:

 

 

Sur les passeports que Sayid retrouve, on peut voir que Ben se fait passer pour un Suisse.:DD

 

 

 

Suisse çà va encore mais brésilien :reflexiomo6:

D'ailleurs le paseport brésilien et faux car sur les passeports brésilien c'est écrit en Portugais et pas en Anglais. De plus le passeport Suisse et pas tout à fait pareil qu'un vrai passeport suisse. Je pense que c'est du à un problème de légalité (interdit de reproduire un passeport, même pour une série)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien ne te permet de dire que Michael et Sawyer font partie des 'Six d'Oceanic'

Bien évidemment, tout ceci n'est que pure spéculation. On est cependant sûr pour 4 personnes. Si les flashforward sont vrais.

 

 

Ben, ne peut être considéré comme un des 6. Comme le soulignait steve austin 13, Ben n'était pas dans l'avion. Donc la compagnie aérienne le considère pas comme un rescapé.

 

 

:wahou:

 

@KrelianGS

 

 

Dans le tiroir on a même des liasses de 50E. Europe POWA !:DD

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement yavai 16 épisodes de prévu non ? :reflexiomo6:

En tout cas 13 c'est déja mieux que 8 lol.

J'avais vu une rumeur comme quoi il y aurait que 8 épisodes a cause de la greve des scénariste mais c'est fini il me semble... ?

 

Sinon j'ai adoré l'épisode 3 aussi.

 

Je croie que Kira confond L.O.S.T et Prison break pour les épisodes non? Car ses Prison break qui va avoir 13épisodes il me semble? Et L.O.S.T 8? Je dit peutetre des conneries XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'on se le dise, LOST était bien prévu pour 16 épisodes. Tout ceci à la demande d'ABC pour avoir des épisodes plus dynamiques. Or, comme chacun le sait, les scénaristes sont venus faire leur "petite" grève. A ce moment, seuls 8 épisodes étaient tournés et en cours de post-prod. On s'attendait donc à une saison de LOST tronquée de moitié. Pas pour rien que l'épisode 8 est centré sur Jack. Coup de théâtre, fin de la grève des scénaristes et les producteurs de LOST annoncent que 5 épisodes supplémentaires seront tournés.

Ce qui nous donne 8+5=13 épisodes contre les 16 initialement prévus. Ca limite les dégâts de la grève.

Concernant la coupure de mi-saison, cette dernière interviendra à la fin de l'épisode 7 en Mars. LOST reviendra en avril pour conclure cette saison 4(Episode 8 à 13).

 

Concernant Prison Break, la 3ième saison ne comptera bien elle aussi que 13 épisodes. Robert Knepper durant la promo de Hitman a même annoncé qu'il se pourrait que ce 13ième épisode soit le dernier de Prison Break. A prendre avec des énormes pincettes.

 

:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...