pierre71 Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 Oui retour demain mais bon y a déja subway qui fera pas les srt et surement forom aussi... Il devrait tout de même en avoir comme ça a été le cas pour Heroes... Reste plus qu'a espérer qu'il y est des resync 720p... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 De toute façon, les épisodes SD(troll) de TF1 vont "leakés" sur la toile. Et puis, l'absence des subs FR bof ... Tant qu'il y a les subs US faits par les chinois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre71 Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 Pour toi peut être mais moi en Anglais je suis nul ! >< Bon faut dire que LOST c'est pas difficile à comprendre les dialogues encore... Ouai enfin vue la qualité des VOD de TF1 je préfère pas voir ça débarquer sur le réseau... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 Y aussi les srt pakistanais, bon qualité pas cher sisi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre71 Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 Bah bonne nouvelle une équipe de fansub va s'en occuper et réalisés des sous titres de qualité pour toutes les versions et qui sortiront dans la journée de vendredi ! Ca ce passe ici: Sous-Titres Lost Saison 4 (VF, français) Reste plus qu'a voir si ils tiendront leurs promesses... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 yop LA SERIE REPRENDS :D :D go to season 4 edit : merde sa a déja été dit .. pas grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tokami_V1.0 Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 Pas de SRT encore ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 en attendant les sous titre du 401 y a aussi les 13 mini web episode de lost a regarder, sous titré en francais ici Lost Story - Les mobisodes - Lost : Missing Pieces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 23h26: Pas de *srt. Ca sera donc VOSTUS pour ma part. Pour ceux qui auraient raté LOST S01,02,03: YouTube - LOST 3 seasons in 8 minutes! - Catch up LOST Bon épisode à tous. Centré sur Hurley à ce qui paraît. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 yop je viens de voir l'épisode et .... vraiment mais vraiment pas mal j'ai meme laché une petite larme :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant