Aller au contenu

[Topic unique] LOST : Les Disparus


Invité Invité

Messages recommandés

 

Purée...

J'ai pas pu regarder cet épisode plus tôt à cause des études, mais la je suis littéralement sur le cul. C'est le meilleur épisode de la saison, certainement un des meilleurs de la série. Je vais pas faire mon habituel résumé, tellement y'a de trucs à dire, mais franchement y'a de quoi passer des heures à analyser l'épisode.

Quand Kate arrive chez elle, j'attendais qu'une seule chose : l'apparition de son fils. Je me suis tout de suite dit que c'était le fils de Sawyer, mais PUTAIN AARON O___O

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meilleur episode de la saison ... Moé et encore moins meilleur episode de la série on a pas regarder la meme saison 1 alors ;)

On apprend des trucs ok ! Le " Aaron " a la fin c'était tellement previsible un vieux rebondissement comme ca ... ou est passé le dynamisne de la saison 1 ou on pouvait meme pas attendre une semaine pour la suite alors que la je suis carrement degouté a chaque fois que je vois un nouvelle episode ... Et sachant qu'il va y'avoir 6 saison sa me fait doucement rigolé ...

 

Bref Lost R.I.P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode centré sur Desmond aujourd'hui(bis).

 

J'en profite pour signaler qu'il y aura normalement 6 saisons. Qu'un des personnages récurrents de la série va mourir d'ici la fin de la saison. Que Ben et Aaron ne peuvent être considérés comme faisant parti des Oceanics 6. Qu'un des 6 survivants va mourir(cette saison ?)->Ref. au cercueil de la saison 3.

Michael serait bien l'espion de Ben sur le bateau. On l'aurait aperçu durant le tournage.

 

Les prochains épisodes concerneront:

 

Episode 6->Juliette.

Episode 7->Les Coréens.

Episode 8->Michael. Avec en plus le retour de Libby.

 

Je corrige encore une fois un dernier truc. La coupure de mi-saison aura finalement bien lieu à l'épisode 8 c'est à dire le 20 Mars. La suite sera pour Avril...

 

Pour les Oceanics 6 et comme on avance de plus en plus, je dirai:

 

-Jack

-Kate

-Hurley

-Sayid

 

Les deux manquant seraient:

 

- Jin ou Sun. Je pense que c'est l'un des deux d'ailleurs qui va mourir sur l'île. Plutôt Jin qui n'est pas "enceinte".:lol:

-Michael. Qui je pense sera dans le cerceuil et donc l'un des 6 rescapés à mourir.

 

Merci à Ausiello pour ses infos.:D

 

EDIT:15H00->Subs disponibles.:DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont dispos depuis le début de l'après-midi que je vous dis.:DD

 

Par respect de la charte:

 

Tout s'écrit en minuscules.

 

 

A:

60, 66, 63, 19

 

B:

77, 45, 16, 71, 79, 92, 24, 10, 24

 

C:

40, 65, 64, 79

 

Pour vous aider:

->Le renversement des fréquences

 

:wahou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...