Aller au contenu

[Topic unique] LOST : Les Disparus


Invité Invité

Messages recommandés

Je suis totalement nostalgique de la saison 1 ou il avait un rythme de fou, une ambiance de dingue et un gros suspens et surtout un scenario sensée au depart, la on apprend pas mal de trucs ok mais ou est le rythme c'est lent sa tourne en rond a la fin des episodes je ferme VLC et je me dis meme pas comme a la saison 1 " Oh putain nan deja fini " ou " Le prochain episode pour quand ? " au contraire je regarde plutot plusieurs la barre de lecture pour voir ou en est l'episode ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

 

je viens de matter l'épisode s04e04 et WOW

 

serieusement j'ai ADORER

 

c'est un peu comme certains épisodes de la saison 2 il n'y as pas ( beaucoup ) d'action mais c'est situé a un seul endroit et on en apprends un peu :)

 

par contre la fin est tres énigmatique

 

on a une réponse qui nous renvoi a 4 ou 5 questions suite a cette réponse , c'est horrible ! :D mais PUTAIN j'en veux encore :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 4 qui redore le blason de Stephen Williams.:D

Bien construit, multiples intrigues(sans réponse) et même si je déteste Kate.:grr:

Place à l'analyse:

 

 

On soulignera une nouvelle fois la performance de Terry O'Quinn dans son rôle de tortionnaire "gentil/méchant".

Concernant la grosse révélation de l'épisode avec Aaron:

->C'est peut-être le fils de Kate et Jack et qui porte le prénom d'Aaron en hommage. OK, peu probable.

->Ca peut être le fils de Sawyer->Cheveux blonds. Fumette n°2.:lol:

->Plus sérieusement,Jack ne sait pas qu'il s'agit du fils de Claire puisque Kate lui dit "Viens-voir le bébé". Elle lui fait croire que c'est un enfant qu'elle a eu avec Jack... Etrange... A ce moment et si j'ai bien compris, Jack est amoureux de Kate, ce qui va se dégrader par la suite en regardant le flash-forward de l'épisode 23 S03. En y réfléchissant bien, Kate détient le neveu de Jack puisque Claire est la demi-soeur de Jack.:D

->Dans le flash-forward de l'épisode 23 de la saison 3, il serait donc probable que le "il" dont parlait Kate soit Aaron. Il aurait bien sûr grandi...

->Concernant Miles et Ben, et ces fameux 3.2 millions de dollars j'en sais trop rien. J'ai lu un truc assez sympa: Miles serait le fils du docteur que l'on voit sur les vidéos Dharma.

C'est à peu près tout. Ah non, Sayid et Desmond ne sont pas encore arrivés sur le bateau. Coincés dans la faille temporelle ? En tous les cas, sachez que le prochain épisode sera centré sur... Ian Cusick alias Desmond.

 

 

Fin de transmission.:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

j'ai adoré l'episode !

Au debut je pensai que c'etait le fils de sawyer vu qu'il est blond, et quand elle di aaron ! Ah mon dieu je me di elle a le fils de Claire ! Ou alors elle a apelé son fils aaron mais je pense pas...

 

Jack ne veux pas voir l'enfant car ça doit lui rapellé quelque chose de pas bien, peut etre Claire est morte. Ou alors c'est juste le fils de Sawyer bref c'est louche...

 

En plus ils ont menti a tout le monde, ils dise etre que 6 survivants.

 

Je deteste de plus en plus Lock depuis la mi saison 1 et surtout la saison 2 lol le coup de la grenade c'est tres mechant :hein::hein::hein::hein::smokey::fuck: Et le prochain episode centré sur Desmond :love: Je vais me regaler c'est un de mes perso preferé j'espere il a reussi a sortir de l'ile lui aussi... (Merci Kira pour l'info sur l'episode prochain :drink:)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...