Aller au contenu

[Topic unique] LOST : Les Disparus


Invité Invité

Messages recommandés

Raaah ! Moi je fuis comme la peste tout les sites Lost je me contente de ce topic :D !

 

Pour moi la saison 3 ( la deuxième partie en tout cas ! ) a bien relevé le niveau de cette série. Maintenant le fait qu'ils ont annoncé le nombre de saisons va permettre d'avoir un scénario plus consistant et heureusement... sa devenait saoulant ces épisodes bouche trou.

 

Mais j'ai grave confiance dans la saison 4 même si tout peux changer à coup de $$$ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je doit être aveugle tellement j'aime bien la série, mais moi j'ai trouvé la saison 3 pas trop mal ....

Bon j'avoue que la 1 est quand même la meilleur pour moi.

Mais moi, j'ai pas pu décroché la saison 3, après avoir vu un épisode il fallais que je regarde un autre puis un autre, j'ai mangé la série en 1 traite tellement j'étais dans le truck ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je doit être aveugle tellement j'aime bien la série, mais moi j'ai trouvé la saison 3 pas trop mal ....

Bon j'avoue que la 1 est quand même la meilleur pour moi.

Mais moi, j'ai pas pu décroché la saison 3, après avoir vu un épisode il fallais que je regarde un autre puis un autre, j'ai mangé la série en 1 traite tellement j'étais dans le truck ...

 

Lol c'est un peu pareille pour moi j'enchainée chaque épisode...surtout la saison 1 elle était exelente aprés al 3 étais un peut mieu que la 2 mais la 2 étais bien aussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, je vais pas tarder a me refaire les trois saison de suite :D parce que j'ai regardé la 3 sa faisais longtemps que j'avais pas vu les deux autres :D alors la les trois d'un coup sa ira mieux :D.

 

Lol j'ai fait pareille Xd, sa fait du bien de revoire certaines épisodes. Je te souhaite un bon lookage Xd:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lost est clairement ma série préférée. Malgrès tout ce qui a pu se dire à droite et gauche, je trouve les 3 saisons fantastiques. La fin de la 1ère était un peu "abrupte", mais les fins de la 2 et 3 ont vraiment déchiré. Jack est toujours aussi culcul, mais il est quand même bien interressant à la fin de la 3.

Je m'achète dans la semaine les coffrets des 2 premières saisons et idem, je me rematte tout ça pendant l'été.:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa me rappelle l'anée derniere , j'avais plus le net apres mon déménagement , lost saison 2 passait a tf1 , j'avais pas regardé la saison 1 j'y comprenais RIEN XD , apres avoir appeller mes potes et les relouter a dire : hey c quoi sa mais pk y fait sa lui et pourquoi y a dit sa et tout j'ai acheter les coffrets de la saison 1 ( et procuré la saison 2 sous titrée ) j'ai matté les 2 saisons en 3 jours

 

mais attention , j'étais " Lostisé " sa laisse des sequelles je vous jure , comme baver devant le premier episode de la saison ( je pense a la saison 3 le 4 octobre 2006 ou je bavais comme un fou a attendre de le voir loool )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les fans,

je cherchais un topic quand je suis tombé sur celui là, en train de s'enfoncé dans les abimes du forum, alors je viens donner mon avis sur lost:

la saison 1 est génial, la 2 un peu moins (je trouvais loke et ecko un peu ... cons), la saison 3 ben je suis de l'avis de certains quand on dit que des épisodes sont là pour faire bouche trou, en fait je trouve que les 15/16 premiers épisodes sont pas terribles, il y a trop de choses qui effectivement ne sont pas palpitantes! La saison 1, à chaque instant on était scotché sur l'écran. mais les derniers épisodes de la 3 sont supers car les choses bougent enfin.

 

mais pour moi, dans le genre suspens et retournements je me demande si 24 n'est pas la meilleure série, j'adore trop et je trouve que les 4 premières saisons se sont écoulées en bonifiant la série, la 5 est dans la continuité de la 4 car c'est devenu difficile de faire des situations plus inatendues! Pour surprendre maintenant, faudrait presque que le héro se fasse tuer au milieu de la série lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...