Aller au contenu

[Topic unique] LOST : Les Disparus


Invité Invité

Messages recommandés

moi chui en overdose de flashback,faudrait qu'ils arrêtent ça sèrieux.

 

lool , Mais je crois que dans la saison 4 il y en aura pas.

 

Car effectivement le dernier flash back qu'ils avait montrée c'était du futur , donc il vont pas remontrée le passé a mon avis:bnc:mais bon si il montre le futur sa sera vraiment bidons:snif:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:grr::grr::grr: Moi c'est kate que j'aime pas tros lol ,

elle fesait l'amour avec Sawyer juste parceque Jack était avec Juliette .Elle se sert de sawyer!! Je déteste sa:grr:

 

 

Mdr, je trouve que ta raison, mais dans le fond je pense que kate aime vraiment Sawyer :)

A la fin de la saison 3 jack va parlé a Kate, et Kate di il faut que je rentre a la maison il va s'inquité, donc je pense que elle est resté avec Sawyer ou alors ca a rien a voir et je delire lol c'est Sawyer qui serait mort et Jack serai le seul a aller le voir :(

Car Jack di a Kate tu est allé le voir ? Donc c'est forcement une personne de l'ile...

 

 

Sinon freezou je pense comme bossmen, c'est pas trop du spoiler vu que c'est deja pasé en france.Si le mec veux pas savoir il viens pas dans le topic lol:pff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr, je trouve que ta raison, mais dans le fond je pense que kate aime vraiment Sawyer :)

A la fin de la saison 3 jack va parlé a Kate, et Kate di il faut que je rentre a la maison il va s'inquité, donc je pense que elle est resté avec Sawyer ou alors ca a rien a voir et je delire lol c'est Sawyer qui serait mort et Jack serai le seul a aller le voir :(

Car Jack di a Kate tu est allé le voir ? Donc c'est forcement une personne de l'ile...

 

 

Sinon freezou je pense comme bossmen, c'est pas trop du spoiler vu que c'est deja pasé en france.Si le mec veux pas savoir il viens pas dans le topic lol:pff:

 

 

Ben c'est kler qu'elle aime Xd , mais je pense pas qu'elle aime autant que Jack lol , car quand elle a vue jack faire un tendre baisé a juliette elle était triste mais quand Jack il soigné sawyer il a demandé si il avait deja eu des raports avec une prostituée et la kate s'en foutais xd, bref en tous cas se que je veut dire c'est que kate préfaire plus jack lol!:hello:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon freezou je pense comme bossmen, c'est pas trop du spoiler vu que c'est deja pasé en france.Si le mec veux pas savoir il viens pas dans le topic lol:pff:

Vous êtes grave, spoil = gacher, ca veut dire que tu racontes l'histoire, donc des que tu donnes des élements de l'histoire, balise spoil, pas besoin de discuter.

Un exemple con ? J'ai toujours pas commencer a regarder prison break, pourtant la serie est sortie en france, j'aurais les nerfs si je tombais sur un spoil pas caché, donc simplement par respect pour ceux qui auraient pas vu la serie ... C'est pas éprouvant de cliquer sur un bouton, quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je te comprend d'un coté tu as raison, mais d'un autre coté je comprend pas pourquoi si tu na pas vu prison break tu viendrai dans le topic de prison break ? Tu n'aurai rien a dire dedans lol:fou: Mais bon je metrai la balise spoiler tout le temps pour te faire plaisir.:jap:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur le net, ya plein de sites qui mettent en places plusieurs thèses super balèzes et bien appuyées par des indices assez stupéfiants, notemment sur Jacob, et des analogies avec le magicien d'Oz (vous connaissez l'histoire?). Je sais pas si les auteurs ont fait ça pour brouiller les pistes, mais des gars super intelligents par leur comparaisons ki tiennent la route m'ont mis plusieurs doutes, mais les auteurs de lost ont tout prévu pour expliker chaque détail comme d'habitude. Vivement la saison 4^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...