Aller au contenu

[Topic unique] LOST : Les Disparus


Invité Invité

Messages recommandés

Ben ça alors le topic a fusionné:lol:.....bon pour en revenir à Lost Saison 3,il se peut que c'est moi qui est trop exigeant mais pour moi cette saison 3 m'a endormi.J'ai trouvé cette saison lente comme pas possible(trop de flash à mon gout et peu de renseignement sur ce qui se passe sur l'ile)et la fin de la saison 3 fiouuu .....laisse tomber mais bon ce n'est que mon avis personnel et il se peut que je sois le seul ici à penser ça:lol:.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'accoche pas trop, ça s'eternise autour d'un pseudo-mystère qui est parti pour durer 3-4 saison.

Sur ce type de serie, on retiend que le denouement et pas les performances des acteurs à l'instar de PB,24 ou heroes.

En gros quand on aura le fin mot de l'histoire, je doute que beaucoup auront le courage de se retaper l'ensemble des episodes.

 

Je sais pas si cette serie rencontre un franc succées vu son heure de programmation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a été fait par des invitée et en 2005

 

et ?

 

Saison 2,3 = on tire sur la corde, bein les cliffs de fin font que t'as envie de savoir ce qu'il va se passer, mais c'est clair que c'est pas la série que tu rematteras 2 ou 3 fois.

Enfin c'est pas non plus désagréable à regarder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin c'est pas non plus désagréable à regarder.

 

c'est sûr mais bon que c'est lent(à chaque fin d'épisodes j'étais en mode"mais c'est quoi ce bordelle:cry:")et la fin de la saison 3 celle là,elle a tout tué sur son passage:lol:(mais bon j'attends la saison 4 avec impatience vu que j'ai envie quand même de voir la fin de ce schmilblick)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Balise spoiler la =s

 

c'est sûr mais bon que c'est lent

Certes mais ce serait encore moins crédible de leur faire vivre des trucs de oufs à chaque épisode.

Par contre faut qu'ils arrêtent les flash back, où qu'ils trouvent des trucs interessant à dire...

 

Enfin merci au buzz de la première saison, sinon j'pense qu'elle serait plus ou moins morte née.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Balise spoiler la =s

 

 

Certes mais ce serait encore moins crédible de leur faire vivre des trucs de oufs à chaque épisode.

Par contre faut qu'ils arrêtent les flash back, où qu'ils trouvent des trucs interessant à dire...

 

Enfin merci au buzz de la première saison, sinon j'pense qu'elle serait plus ou moins morte née.

 

Ben c'est cool les flash back , sa nous apprend à mieu connaître les personnages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...