Aller au contenu

[Topic unique] LOST : Les Disparus


Invité Invité

Messages recommandés

Salut tous le monde. Je créer un topic spécial pour L.O.S.T qui est une série magnifique remplie de mystère et d'action.

 

Voici l'histoire:

 

Un avion s'est écrasé sur une île assez mystérieuse qui n'étais sur aucune carte du monde, 40 passagée de cette avion son encore en vie mais les autres sont tous mort, il y a aussi les passagée de la queu de l'avion qui se sont écrasé a l'autre bout de l'île . Bref après se crash les passagée se rendent compte qu'une menace semble planer sur l'île.

 

 

Moi je pense que cette série est tous simplement magnfique , il y a tout du suspence, de l'action et de la baston pour ceux qui aiment sa:bnc:Pour moi

J'ai hâte de voir la saison 4 , vont t'il réussir a rentré chez heu? Que john lock va faire...

L.O.S.T est pour moi la meilleur série qui existe! Et vous qu'en pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah moi je suis un fan également, d'ailleurs j'ai pas pu m'enpêché, j'ai regardé la saison 3 en anglais :D.

C'est tout a fait énorme, et je croit que la saison 3 est la plus surprenante de toutes, j'ai pas pu résisté a tous les regarder.

 

Je ne sais pas si la saison 4 est déjà en tournage par contre ?

 

Et d'ailleurs, j'aimerais pousée un coup de gueule, la saison 3 commence sur TF1 mais à la place du deuxième film. C'est dommage pour une si bonne série.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah moi je suis un fan également, d'ailleurs j'ai pas pu m'enpêché, j'ai regardé la saison 3 en anglais :D.

C'est tout a fait énorme, et je croit que la saison 3 est la plus surprenante de toutes, j'ai pas pu résisté a tous les regarder.

 

Je ne sais pas si la saison 4 est déjà en tournage par contre ?

 

Et d'ailleurs, j'aimerais pousée un coup de gueule, la saison 3 commence sur TF1 mais à la place du deuxième film. C'est dommage pour une si bonne série.

 

Je ne sais pas si elle est en tournage, mais je sais malheuresement que sa reprend en janvier:triste:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, moi j'adore cette serie aussi !

Ya un topic pour prison break, heroes, mais lost non c'est inadmissible lol.

 

Serieusement la saison 1 etait une bombe, la 2 un peu moin bien (merci Ana Lucia d'avoir tout gacher :lol: quand elle a signé pour la saison 2, je l'aime pas)

Et la saison 3 genial:hein: surtout les dernier episodes.

 

 

La je regarde sur tf1 le lundi en vf, c'est cool aussi, la semaine prochaine va y avoir des bon episodes.

 

 

Mais la saison 4 peut etre ca va commencé par le futur...? Car on sais juste que Jack et Kate se sont echapé de l'ile, apres un mec est mort aussi mais qui ?

Mais ca peux tres bien commencé par le bateau qui viens sauvé les survivant de l'ile donc le present.

EN tout cas j'ai hate d'etre en fevrier pour lost!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, moi j'adore cette serie aussi !

Ya un topic pour prison break, heroes, mais lost non c'est inadmissible lol.

 

Serieusement la saison 1 etait une bombe, la 2 un peu moin bien (merci Ana Lucia d'avoir tout gacher :lol: quand elle a signé pour la saison 2, je l'aime pas)

Et la saison 3 genial:hein: surtout les dernier episodes.

 

 

La je regarde sur tf1 le lundi en vf, c'est cool aussi, la semaine prochaine va y avoir des bon episodes.

 

 

Mais la saison 4 peut etre ca va commencé par le futur...? Car on sais juste que Jack et Kate se sont echapé de l'ile, apres un mec est mort aussi mais qui ?

Mais ca peux tres bien commencé par le bateau qui viens sauvé les survivant de l'ile donc le present.

EN tout cas j'ai hate d'etre en fevrier pour lost!

 

C'est kler que la saison 2 était moins bien que la saison1 et 3

 

 

La mort de shanon ma beaucoup deçu:triste: , parcontre Analucia je n'aime pas du tout son caractère !En plus c'est elle qui a tuée shanon:grr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore aussi cette série, même si la VF m'énerve un peu.

La saison 2 était certes moins grande en rebondissement, mais elle était indispensable pour présenter les "others" (les autres).

 

C'est clair que la saison 3 est géniale et certains épisodes sont vraiment exceptionnels, tant au niveau scénario que réalisation. Et le final... :love: un truc de fou ! J'attends la saison 4 avec impatience....

 

Le seul truc qui m'a un peu gêné dans la saison 3 c'est l'apparition d'un côté un peu fantastique avec Jacob, par exemple. (Mais je vais pas faire de spoiler avec ceux qui ne connaissent pas encore l'histoire).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore aussi cette série, même si la VF m'énerve un peu.

La saison 2 était certes moins grande en rebondissement, mais elle était indispensable pour présenter les "others" (les autres).

 

C'est clair que la saison 3 est géniale et certains épisodes sont vraiment exceptionnels, tant au niveau scénario que réalisation. Et le final... :love: un truc de fou ! J'attends la saison 4 avec impatience....

 

Le seul truc qui m'a un peu gêné dans la saison 3 c'est l'apparition d'un côté un peu fantastique avec Jacob, par exemple. (Mais je vais pas faire de spoiler avec ceux qui ne connaissent pas encore l'histoire).

 

Ouais c'est kler que le final est bien , mais il y a un truck que je ne comprend pas c'est:

 

 

Nous savons tous que quand jack à la barbe c'est eventuellement dans le futur mais pourquoi dans l'hopital il dit "allez cherchée mon père pour voire si je suis plus saoul que lui" sachant que son père est mort!C'est parseque il était droguée qu'il a dit sa?

 

 

De plus un admistrateur trés sympa a réouvert le topic , je demande a Freezou de ne pas le refermer S.V.P, allée a + :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...