Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2005 Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 sortir le samedi soir c pas focement aller en boite, un peu d'imagination voyons ... capitaine de soiré pareil c pas pour moi, je suis un grand irresponsable le samedi soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2005 Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 tu sais quand tu passe ton temps a taffé sur le pc ou sur un plateau de tournage entre 12 A 16h par jour ben vois tu le samedi soir je le passe tranquillou avec ma femme, d'ailleurs sans le samedi j'aurais pas pu mettre en route le bébé non serieux moi le Week end c en famille ma femme et mes consoles ....et bientot le bébé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 Bon ben je kiffe vraiment c'est vraiment bien batie comme scénario Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 Ouais, Pareil, et ce soir, la suite Sa s'annonce bien... C'est bien la premiere fois que j'accroche a une série... Mais comme d'habitude, dans ces séries, on retrouve a chaque fois la meme chose... Y'a tout le monde... L'asiatique, le Rockeur (cliché avec la drogue), le Rebelle, le Noir, Le Blanc,le Gros, Le Maigre, le Solitaire, Le Jeune, Le vieux... Typiquement américain, mais bon ,ici sa passe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 normal il faut que tous puissent s'identifié a un personnage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 d'ailleurs lesquels vous préférez ? moi c'est le vieux (locke) et said; l'expert en communication Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 locke of course et hurley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 moi Lock, et Charlie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juillet 2005 Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 et bin ... lock est populaire apparement...!! gaffe ,les mecs.... gaffes.... ps: hurleyyyyy pooooowwwwaaaaaa !!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 spoil pas sno Sinon ouai lock il tue, trop il sait tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant