Aller au contenu

[Topic unique] LOST : Les Disparus


Invité Invité

Messages recommandés

Quelques infos pour l'épisode de demain:

 

 

->Centré sur Juliette comme annoncé il y a une semaine(Episode 7->Coréens, Episode 8->Michael).

->On parle d'un langoureux baiser entre deux personnages de la série.

 

 

Lindelof et Cuse ont quant à eux annoncé que le spectateur saura qui se trouve

dans le cercueil d'ici la fin de la saison.

 

 

:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Done.

 

Concernant le fait de savoir sur qui l'épisode est centré, c'est pas vraiment du spoil puisque c'est ce que les Américains savent dès la fin de leur épisode. Les épisodes HD disponibles sur la toile coupent avant ce "teaser".

 

Comment je sais pour l'épisode 7 et 8 ? Le 7 est devinable, le 8 des fuites.:D

 

C'est tout.:zzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques infos pour l'épisode de demain:

 

 

->Centré sur Juliette comme annoncé il y a une semaine(Episode 7->Coréens, Episode 8->Michael).

->On parle d'un langoureux baiser entre deux personnages de la série.

 

 

Lindelof et Cuse ont quant à eux annoncé que le spectateur saura qui se trouve

dans le cercueil d'ici la fin de la saison.

 

 

:hello:

 

 

Quelle cercueil? Je ne me rapelle plus lol:snif:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si tu t'en rappelles.:D

 

Episode 23 de la saison 3. Le "season finaly" en fait.

 

 

Quand Jack dans sa Jeep va se recueillir aux pompes funèbres. Et qu'il y a personne à la cérémonie. Et après, à l'aéroport il demande à Kate pourquoi elle n'est pas venue. Etc...

 

 

Vivement demain.:DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si tu t'en rappelles.:D

 

Episode 23 de la saison 3. Le "season finaly" en fait.

 

 

Quand Jack dans sa Jeep va se recueillir aux pompes funèbres. Et qu'il y a personne à la cérémonie. Et après, à l'aéroport il demande à Kate pourquoi elle n'est pas venue. Etc...

 

 

Vivement demain.:DD

 

Ah oui merci:rox:

Je le veut cette épisode!!! VIVEMENT DEMAIN:bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yop

 

bon je viens de matter l'épisode avec un pote

 

avis tres mittigé

 

moi j'ai ADORER pour moi un des meilleurs de la série et lui il l'as trouvé nulissime :/

 

bref go to spoil

 

 

 

kira a dit

 

->Centré sur Juliette comme annoncé il y a une semaine(Episode 7->Coréens, Episode 8->Michael).

->On parle d'un langoureux baiser entre deux personnages de la série.

 

le baiser était juliett et jack on pouvais un peu s'en douter

 

on vois que le bateau appartient au pere de penny , MISTER WILDMORE

 

on aprends une nouvelle station : the tempest ( putain y en a encore combien XD ) , the tempest était vraiment méchante :fou:

 

on revois goodwine :love:

 

et grace a kira on peux déduire totalement que l'éspion sur le bateau c'est se putain de connard de mickael :grr:

donc sa va bien relancer les polémiques sur se petit con de walt...

 

enfin bref on verras bien :)

 

 

 

 

 

 

ah aufait les gars , si vous etes fans de lost ( pk je pose la question moi .... )

 

il faut regardes LOST MISSING PIECES

 

c'est des petits bout d'épisodes inédit pour les portables et tout sa qui en apprennent enormement sur la série ( enfin des piece manquantes puzzle LOST )

 

quand je rentrerais chez moi je vous upperais un petit pack contenant les 14 missing pieces en vostfr

 

on apprends par exemple que

 

 

 

c'est le pere de jack , dans le pilote , qui dit au chien d'aller reveiller jack , on vois bien ses chaussures blanches ... comme JACOB :fou::fou::fou::fou::fou:

 

on apprends aussi enfin on supose que walt etait enfermé chez les autres et on voit qu'il butais des oiseaux a travers un mur donc par la pensée ... enfin on déduis sa ^^

 

puis plein de petits trucs comme sa trop trop bons :)

 

 

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai regardé aussi et je l'ai trouvé bien mais bien en dessous des autres quand même...

 

Certes on obtient quelques réponses quelques peu importantes du genre c'est le père à la copine de des qui a le bateau !

On s'est pas encore qui est l'espion de Ben même si on peut penser que c'est Michael comme tout le monde le dit !

Après les passages avec la vie de Juliette sont assez intéressants et on en apprend un peu plus sur Ben et sur l'île !

Durant l'épisode on s'est pas vraiment si Faraday et Charlotte sont là pour tous les tuer ou pas se qui entretient assez bien le suspens !

Par contre le cou du "je sauve le monde à la dernière seconde" est bien trop classique à mon gout et c'était évident qu'il y allait pas avoir the catastrophe...

Après encore une nouvelle love story à 2 balles entre Jack et Juliette c'est complètement naze je trouve...

Le seul truc positif c'est que Sawyer peut espérer sortir avec Kate ! ^^

Enfin bon, bon épisode dans l'ensemble mais la love story et le sauvetage à 2 balles ont un peu plombés la fin je trouve...

Voyons ce que nous réserve l'ep de la semaine prochaine...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...