pierre71 Posté(e) le 13 février 2008 Partager Posté(e) le 13 février 2008 Ah ouai c'est ça Flash Forward ! Sinon bah LOST c'est ça tu suis rien que pour savoir la suite ! Après y a quand même de l'action sinon c'est sur ce serait très fade... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 On va savoir ca demain soir pour l'episode 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 C'est Jack Bender qui réalise l'épisode de ce soir. Comme l'épisode 1. Me voilà rassuré. Par contre, le 4 c'est le même que le 2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 C'est Jack Bender qui réalise l'épisode de ce soir. Comme l'épisode 1. Me voilà rassuré. Par contre, le 4 c'est le même que le 2. on va s'enmerder une semaine sur 2 nan allez on verras bien , en tout cas je me languis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 Oui je vais le regardé avant de partir en soiré et voilà je serai content Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 Ben moi je suis comme pierre71, quand j'ai vu l'épisode 402 je me suis dit: enfin le season premier ! Le 401 était un bon épisode mais pas un épisode pour entamer une saison ! Sérieusement j'ai pas vu le temps passer dans ce 2ème opus. Le seul truc qui m'a un peu gêner, c'est le côté "too much" des nouveaux arrivants. Je les trouve un peu trop caricaturaux... c'est pas dans l'habitude de Lost, mais bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 Pourquoi y a que peu de laidrons dans LOST ? Encore un mystère...:reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 bah si y'a Hurley qui paye pr tout le monde (et c'est moi ou Kate est encore plus belle à chaque nouvelle saison? ) sans déconner LOST, pour 1 réponse ils te recollent 3 nouveaux mystères ds les dents ces *nfoir*s de scénaristes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 15 février 2008 Partager Posté(e) le 15 février 2008 Ouai mais c'est ça la magie de LOST on peut plus s'en passé maintenant de toute facon ils savent bien ou coupé et aprés tu dis Ouaa il va se passé un truc de dingue mais enfaite non c'est tout le contraire comme pour prison break et c'est ça que j'adore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 15 février 2008 Partager Posté(e) le 15 février 2008 On ne critique pas le Prison Break de cette semaine. Ca faisait longtemps qu'il y en avait pas eu un aussi bon. Pour Lost, les scénars tortueux, c'est de la faute/grâce à JJ Abrams. Le maître. Bon, il en réalise pas beaucoup mais il écrit certains scénars. Me semble que l'épisode 4 de cette saison il y a collaboré. En tous les cas, il va devoir reprendre toutes les portes qu'il a ouvert et essayer de les fermer. Ca risque d'être dur. Info importante, selon Lindelof un des scénaristes, certains flash-forward ne sont pas forcément vrais(pas seulement ceux d'Hurley, hein).Vive la manipulation ! Vivement ce soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant