Aller au contenu

[Topic unique] LOST : Les Disparus


Invité Invité

Messages recommandés

Terrible cet épisode. Encore et toujours plus de questions !

 

 

 

-Pourquoi, quand Hugo regarde par la fenêtre de la cabane de Jacob, il y a le père de Jack sur le Rocking chair ?

-Dans les flash forward, qu'est ce qui a fait changé d'avis à Jack entre le moment où il rend visite à Hugo à l'asile et le moment où il rencontre Kate à l'aéroport ?

-Pourquoi Hugo dis à Jack qu'il a fait une erreur en suivant Locke ?

 

Il y a en plus plein de détails cachés dans ect épisode. J'ai remarqué que quand Jack va voir Hugo, il porte la même cravate que l'apparition de son père sur l'île. Sinon, quand la vitre explose dans le flash forward de Hugo, Charlie a écrit "They need you" sur sa main. Et je suis sûr que j'ai zappé des autres trucs...

 

 

Ahhh lost de retour j'ai adoré, et on a envie de voir la suite :cry::love: Mais quand Hugo demande a jack de retourné sur l'ile ca se passe avant la scene entre jack et kate a l'aeroport, car jack di a hugo qu'i va se laissé poussé la barbe. :jap:

Sinon je me demande qui sont les 3 autre survivant moi aussi.

 

Dire que yaura que 8 episodes ! C'est horrible.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quand Hugo demande a jack de retourné sur l'ile ca se passe avant la scene entre jack et kate a l'aeroport, car jack di a hugo qu'i va se laissé poussé la barbe. :jap:

 

 

 

Ben justement, je me demande ce qui fait que Jack change d'avis entre le moment où il rend visite à Hugo (= Il est content d'être rentré) et le moment il voit Kate à l'aéroport (= il a envie de retourner sur l'île). C'est étrange non ?

Pour les 3 autres personnes, on peut penser qu'une d'entre elle est morte (cf. fin de la saison 3)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faible, c'est comme ça que je qualifierai l'épisode de LOST de cette semaine. Alors oui, 15.1M de téléspectateurs, et peut-être 6 épisodes supplémentaires suite à la fin de la grève des scénaristes; ça n'aura pas suffi pas à me convaincre.

Même Prison Break en chute libre aux USA m'a plus convaincu cette semaine.On a ici un épisode lent, avec des nouveaux persos mous hormis Jeremy Davies bon dans son personnage. Le début de l'épisode laissait pourtant entrevoir de bonnes choses pour ces 42 minutes hebdomadaires mais on s'embourbe au fil de l'épisode avec des révélations assez peu interessantes.Terry O Quinn, Josh Holloway, Naveen Andrews, et Michael Emerson tentent tant bien que mal de maintenir l'épisode à flot. Il n'empêche que Matthew Fox et Evangeline Lilly n'ont sur cet épisode pas fait leurs preuves.Le cliff point fort de la série ne sauvera même pas les rescapés pour cette semaine. J'attends mieux la prochaine fois.:drink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tres tres emballé par le 401 , le 402 , un peu comme kira , m'as laissé sur ma faim

 

on connait 4 nouveaux connards ... on sait pas a quoi y servent appart faire chier pour qu'on se pose de nouvelles questions ... bref un épisode lent et pas trop interessant enfait ... mais bon

 

JE VEUX LE 403 XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, l'épisode de la semaine dernière était mortellement ch*ant.:DD

Dans LOST, comme dans toutes les autres séries t'as des trous d'air(sic->référence aux avions). En gros, t'as une série de 4,5 bons épisodes, suivi d'épisodes sans vie, fades au possible, ennuyants à regarder. Les américains s'arrangent par contre toujours pour te sortir les 3 derniers épisodes de qualité pour la saison suivante(ou pas). Ce qui est inquiétant ici, c'est qu'on semble déjà rentrer dans ce trou d'air. Dans la saison 1, on dira que les trous d'airs sont peu présents tant les épisodes gardent une qualité constante. Un peu comme Prison Break qui réalise quasiment un grand chelem sur ses 23 premiers épisodes. Et qui après sur la saison 2 et surtout sur la saison 3 s'effondre. Et le public le ressent 7.5 M de téléspectateurs seulement chaque semaine... Faible pour un programme de la FOX. Dans la saison 2 et 3 de LOST on a des trous d'air par intermittence. Tu prends déjà tous les flashback des coréens à se tirer une balle. Et aussi les épisodes inutiles, type "Araignée qui paralysent" pour ne pas spoiler. Tous ces trous d'air sont sauvés grâce aux cliffs de fin de saison qui fait oublier au spectateur les moments longuets. Alors oui, LOST, c'est "magique", on aime ces interrogations à se trancher les veines. Mais il faut reconnaître que depuis la saison 2 la qualité des épisodes changent du tout au tout. Le fait qu'il y ait plusieurs réalisateurs n'est pas la raison principale(prenez Oz comme exemple). Un laissé-allé volontaire du staff serait plus plausible. "On fait quelques bons épisodes là et là. On bâcle ça là. Et on termine par un super cliff pour garder le spectateur en haleine". Sympa comme méthode, et ça marche toujours. M'enfin 16,5M la première semaine, 15.2 M la deuxième semaine. Avec l'épisode servi vendredi dernier, je parierai bien sur un 13,5M cette semaine. Et on est à peine en début de saison puisque 6 autres devraient être tournés ce qui ramènerait le nombre total d'épisodes à 14 pour la saison 4.

 

Pour finir, et pour tous les accrocs:

Screencaps and Easter Eggs

 

See ya pour les impress de 403.:DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi c'est tout l'inverse !

J'ai trouvé l'épisode de la semaine dernière bien meilleur que le premier !

Je me suis même surpris à dire à la fin de l'ep: " déja ?!"

Et autant dire que ça fait longtemps que ça met pas arrivé !

Certes, toujours plus de questions pour encore moins de réponses mais qu'est ce que c'est bon de ne pas savoir comment tout cela va se finir !

Et en plus ils nous embrouillent entre les flashback et les flash du futur ( oui je ne connais pas le nom exacte ^^) ! :fonsde:

Vivement celui de cette semaine en espérant qu'il soit encore mieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...