Aller au contenu

[Topic unique] LOST : Les Disparus


Invité Invité

Messages recommandés

Oui exact épisode résumant les 3première saison enfin plus particulièrement la 3éme. Le résumé est très sympa avec comme voix off ce cher ben.

Histoire de se mettre dans le bain avec le season premeire.

Dailleurs je n'ai toujours pas vue le S04E01 et vue que ce soir c'est samedi soir sa reportera mon visionnage au dimanche soir^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JJ Abrams au top ! Ce mois de février sera son mois avec le retour en force de Lost S04(16.5 M de téléspectateurs pour l'épisode 1), et surtout l'arrivée Mercredi de Cloverfield considéré déjà comme le film de l'année(pour un budget ridicule: 2X moins qu'Asterix).

 

Concernant cet épisode 1, on a le droit à des passages émouvants et à de sacrés cliffs. D'ailleurs le cliff de fin d'épisode m'a paru inférieur aux cliffs pré-publicitaires. Quel plaisir de revoir Naveen Andrews, Ian Cusik, Matthew Fox et Terry O quinn récemment "GoldenGlobisé". Bon visionnage à tous.:wahou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Copier/Coller.

 

Qui aurait cru que Lost deviendrait le récit de la chute d'une utopie...

Excellent season premiere, même si celui de la saison 2 était plus palpitant.

J'espère que les scénaristes n'abuseront pas des flash forwards, qui, en plus d'embrouiller la compréhension de l'histoire, rendent fou le spectateur XD

 

 

Lost revient, alors mes théories folles aussi. X)

Petit détail à ne pas rater au début de l'épisode, Hurley parle des 'six d'Oceanic'. En imaginant que Jack, Kate et Hurley en font partie, il en reste trois. D'après les visions de Hugo, il y a fort à parier que les trois autres font partie de ceux qui sont restés avec Jack. Dans ce cas, beaucoup de personnages principaux vont crever/rester sur l'île : Sawyer, Locke, Claire, Sayid, etc...

 

Autre chose, j'ai remarqué que dans le gymnase, Hurley parle "d'elle". Est-ce qu'il parle de l'île ? Je croyais que les producteurs avaient annoncé que Lost n'était pas une série fantastique...

 

Bref, à suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas tellement accroché à cet épisode...

J'ai trouvé ça sympa mais sans plus...

En tout cas c'est clair qu'on se pose tout un tas de questions et qu'on a hate de voir la suite !!!

 

 

Elle désigne bien l'ïle.

Les 6 d'oceanics on verra bien qui sait mais moi je me demande déja comment hurley est sortie de l'ïle alors qu'il voulait rester puisqu'il est resté avec locke.

A noter aussi que à la fin de la saison 3 l'on voit jack aller à un enterrement donc une personne étant revenu de l'île ( un des 6 ? ) est mort.

Ce qui est sur c'est qu'il reste du monde sur l'île puisque jack disait qu'il fallait qu'ils y retournent !

Enfin bon voila quoi...

Arrêtons de se poser des questions et attendons tout simplement de voir où ils veulent nous enmener !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Terrible cet épisode. Encore et toujours plus de questions !

 

 

 

-Pourquoi, quand Hugo regarde par la fenêtre de la cabane de Jacob, il y a le père de Jack sur le Rocking chair ?

-Dans les flash forward, qu'est ce qui a fait changé d'avis à Jack entre le moment où il rend visite à Hugo à l'asile et le moment où il rencontre Kate à l'aéroport ?

-Pourquoi Hugo dis à Jack qu'il a fait une erreur en suivant Locke ?

 

Il y a en plus plein de détails cachés dans ect épisode. J'ai remarqué que quand Jack va voir Hugo, il porte la même cravate que l'apparition de son père sur l'île. Sinon, quand la vitre explose dans le flash forward de Hugo, Charlie a écrit "They need you" sur sa main. Et je suis sûr que j'ai zappé des autres trucs...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Terrible cet épisode. Encore et toujours plus de questions !

 

 

 

-Pourquoi, quand Hugo regarde par la fenêtre de la cabane de Jacob, il y a le père de Jack sur le Rocking chair ?

-Dans les flash forward, qu'est ce qui a fait changé d'avis à Jack entre le moment où il rend visite à Hugo à l'asile et le moment où il rencontre Kate à l'aéroport ?

-Pourquoi Hugo dis à Jack qu'il a fait une erreur en suivant Locke ?

 

Il y a en plus plein de détails cachés dans ect épisode. J'ai remarqué que quand Jack va voir Hugo, il porte la même cravate que l'apparition de son père sur l'île. Sinon, quand la vitre explose dans le flash forward de Hugo, Charlie a écrit "They need you" sur sa main. Et je suis sûr que j'ai zappé des autres trucs...

Pour ta première question, c'est Jacob, on le voit dans la saison 3 quand il parle à Locke.

 

Pour l'histoire de Hugo qui voit la vitre exploser, j'ai bien ma petite idée, même si c'est farfelu.

Je pense que l'île a le pouvoir de soigner les gens (ça on s'en est bien rendu compte), mais en la quittant, ils retrouvent leur maladie, et aggravent même leur cas. Du coup, Hugo est redevenu fou, etc...

Pourquoi voit-il la mort de Charly ? Ca doit être 'Jacob' qui lui a implanté ces souvenirs.

Lul jvous avez prévenu, c'est nawak XD

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...