Aller au contenu

[Topic unique] LOST : Les Disparus


Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Comment c'est de la tuerie ^_^

J'ai regardé ça ce soir avec ma copine sur TF1 qualité numérique en +.

Je pouvais bien les prendre avant vu les supers échos que j'ai eu mais bon ça fera une chose à regarder le samedi soir ^^, je vais être tenter à découvrir la suite via le net mais je le ferais pas.

En tout cas j'ai bien aimé d'où ce topic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

j'ai vu la saison entière et je trouve ca pas mal!! Dommage que ce soit super long!! Ils ont prévu 5 saisons au moins donc les rebondissements sont super distillés!!

Enfin c'est regardable ca fait passer un moment!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

ouai pareil j'ai vu la saison 1 en vostfr .

d'un coté je préfert entendres les voix original.

par contre les épisodes sont tres tres bien a part du 20 au 22 la sa devenais trop trop mou.

 

sinon vivement octobre pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
J'ai trouvé ça mou, alors keskils vont pouvoir raconter en 5 saisons de Lost!!!?Sinon j'aime bien mais bon, faut pas trop kils fassent des longueurs sinon ça va me prendre la tête
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

attend manjimaru là ct la présentation du cadre

quand on va attaqué le passé des persos çà va devenir plus interessant et puis rien que pour le season finale monstrueux de 2H çà vaut le coup!!!

et contrairement a ce que disent les autres y a plus de rebondissement que celà, et puis pour une fois que TF1 difuse une série a 21H non censuré et dans l'ordre des episodes on va pas boudé son plaisir y en a mar des expert la vegas, les expert miami, les expert manahtan en septembre, new-york police judiciaire, new-york unité spéciale, new-york section criminel.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

monstrueux 

Le seul truc de bien dans le season final c'est : "You've got some Arntz on you..."

 

Enfin le cliff est super décevant faut pas abuser!!

Par contre le pilote je l'avais bien aimé. Si vous accrochez pas la, je pense que ca sert à rien de continuer!!

 

 

et contrairement a ce que disent les autres y a plus de rebondissement que celà, et puis pour une fois que TF1 difuse une série a 21H non censuré et dans l'ordre des episodes on va pas boudé son plaisir y en a mar des expert la vegas, les expert miami, les expert manahtan en septembre, new-york police judiciaire, new-york unité spéciale, new-york section criminel.....

C'est vrai au lieu de passer la saison 3 de 24!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

mais si j'ai bien compris sa dur tout l'ete

 

ben la saison 1 t'a 25 episodes, donc si ils sontinuent a 3 episodes par semaine se sera fini avant fin aout

 

sinoon moi j'ai mater jusqu'au 15 (VF, les VOSTFR je prefere les garder pour les mangas) ca dechire trop bien cette serie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...