Invité Invité Posté(e) le 25 juin 2005 Partager Posté(e) le 25 juin 2005 j aimerais avoir des explication plus technique sur la connection pc/bba car moi j ai tout essayer suivi tout les tutos et tout les logiciel rien ne se passe ca me met erreur de serveur ou ip incorrecte pourtant j ai bien rentrer les bonnes ip de partout j vais changer de carte reseau je crois j vais mettre une fai318 j ai une realtek8159 la aider moi please je galere depuis des jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juin 2005 Partager Posté(e) le 26 juin 2005 bon ta carte réseau est surement trés bonne! c'est pas la peine de la changer pour rien!(enfin bon ça coute pas super cher donc si tu veux la changer tu sera sûr déjà alors pour qu'on t'aide ils nous faut que tu expliques tout se que tu as déjà fait et en détails si possible pour déceler une éventuelle erreur! bon ben @ bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juin 2005 Partager Posté(e) le 27 juin 2005 bon ben j ai rentrer lrs ip cote pc ensuite je config pso j met les ip et tout et je jlance psul ou pso loader ca me met waiting of connection ensuite j envoie ma parti j met les codes et password et je sauvegarde et la ca ne sauvegarde pas avec psul ou phoenix ca reste tjours en waiting of connection voila j ai tout config j ai un cable croise ki est branche de la gc au pc je sais ou est mon erreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juin 2005 Partager Posté(e) le 27 juin 2005 quand je lance psul ou phoenix j ai pas la bonne ip ki s affiche sa me met 192.168.0.1... PKOI?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juin 2005 Partager Posté(e) le 27 juin 2005 sinon utilise quelque chose de plus simple : https://preprod.metagames.fr/fichier.php?id=197 c'est yagcui!!moi j'ai eu des difficulté avec phoenix et autres! alros qu'avec ça jamais eu aucun pb! tien nous au courant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juin 2005 Partager Posté(e) le 27 juin 2005 oui mais ce log il te sert k une fois ke tu sauvegarder tes ip sur la carte memoire moi j en suis encore a pas pouivoir save mes donnes pour pouvoir lancer un iso l ip de mon pc n est pas reconnu ca me met pas la bonneca devrait me mettre 192.168.1.100 ca me met 192.168.0.1... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juin 2005 Partager Posté(e) le 27 juin 2005 IL I VRAIMENT PERSONNE KI A UNE SOLUCE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2005 Partager Posté(e) le 28 juin 2005 ben moi je me rappelle avoir était emmerdé avec pso et bba pendant une semaine!! franchement te fais pas chier et prend une puce! tu veras c'est simple, c'est rapide, pas de pb pour sauvegarder, jeux sur 2dvd supporté ... enfin sinon tu as quoi comme OS ? XP ou aute chose ? quand tu régles ton IP sur ton pc : ya aucun message d'erreurs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2005 Partager Posté(e) le 28 juin 2005 ouais j ai xp non mais kan j ouvre la fenetre dos ca met mon ip a moi ou si je deco ca me met 192 168 0 1 donc je sais pas ke faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant