Aller au contenu

J'hésite sur le choix de ma puce...

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Au sujet de la Aladdin xt lite en effet elle ne possède qu1bank de 256k et la duoX2 possède1bank de 512...Voila..

Et en fait tu naurai pas un petit truc juste au cas ou jfoire la puce...

Merci

Invité Invité

je viens de verifier et j allais egalement me confirmer ce que j avais dit et sinon bah non en faite il ne faut pas rater c est ca le truc sinon apres tu seras oblige d investir dans un programmateur externe qui puisse te permettre de reflashe....(enfin ca depend aussi de l'erreur commise...)

MAis si tu fais suffisamment attention,il n y aura pas de souci mais si tu en as la possibilite et bien annule et prend la Duox2 c est toi qui gere!

PS:et si tu as des questions avant de flashe si tu prends la aladdin et quand tu l auras recu, et bien demande c est pas une tare car il vaut mieux prevenir que guerir

A++

Invité Invité
Bah tu vois le truc c kjvoulai metre le bios X2.4983 (on ma dit que ct le plus complet). Mai jaimerais savoir comment jfais pour le mettre dans la puce et si c bien comme bios...

Invité Invité
Je pense que le Master CD de Gueux te permettra de l'installer mais après je laisse la parole aux autres parceque je ne sais comment faire^^.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M