Invité Invité Posté(e) le 25 juin 2005 Partager Posté(e) le 25 juin 2005 Voila 2 accesoires assez sympa. Perso, jai une preference pour le logitech tout de meme ^^:: Logitech PlayGear Amp Company: Logitech Model: PlayGear Amp Price: $59.99 (Available in July 2005) ---------------------------------------------------------------------------- PSP535 - Sound System for PSP Prix : 49.99 £ (environ 75 euro) Aliasjim2000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juin 2005 Partager Posté(e) le 25 juin 2005 bordel lol On dirai un hom cinéma pa mal pour les voyages merci aliasjim2000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juin 2005 Partager Posté(e) le 26 juin 2005 le logitech inclu t'il une fonction recharge ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juin 2005 Partager Posté(e) le 26 juin 2005 que ce soit la difference enorme de prix,ou le design,on prefere forcement logitech Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juin 2005 Partager Posté(e) le 26 juin 2005 c'est clair, je trouve que le logitech est plus beau que l'autre, il suit plus avec le design de la console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juin 2005 Partager Posté(e) le 26 juin 2005 En faite ca servira juste pour les MP3 ou les films (en gros presque a rien ) parce que je me vois pas tenir une PSP avec un truc comme ca, faudrait avoir les doigts de ET pour jouer lol. Sinon j'ai une petite préférence pour le Logitech aussi^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juin 2005 Partager Posté(e) le 27 juin 2005 C'est un socle pour tenir la psp lors des lectures vidéos et audios ! C'est pas trop concu pour jouer ! ET si ca recharge pas c'est pourri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juin 2005 Partager Posté(e) le 27 juin 2005 C'est moi ou je vois des piles sur l'image 3 du Logitech en partant du haut. Donc sa sert pas a recharger donc c'est vrai que sa servira pas à grand chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juin 2005 Partager Posté(e) le 27 juin 2005 INFO pour le logitech : -------------> On peut l'utiliser avec 4 pile AAA ou avec une prise électrique. Donc pas de soucis, ca fait recharge aussi. Il y aura un sac, une caisse pour tout ranger. source : http://www.logitech.com/index.cfm/products/details/US/EN,CRID=2362,CONTENTID=10183 Je sent que je vais me l'acheter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juin 2005 Partager Posté(e) le 27 juin 2005 C'est coolish si elle utilise le secteur mais y'a pas un truc qui permettrait de pouvoir afficher le contenu de sa PSP sur une TV? Parceque je trouverais ca clean de pouvoir jouer a WipeOut Pure en pleine écran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant