Invité Invité Posté(e) le 25 juin 2005 Partager Posté(e) le 25 juin 2005 hé oui apparement sony vient de perdre une grosse bataille avec leur blu-ray puisque le HD-DVD a eté reconnu comme le seul format officiellement successeur du DVD http://www.bloomberg.com/apps/news?pid=10000101&sid=a4whYKSEQTH4&refer=japan en angalis http://www.ps3-live.com/?page=news-actu-ps3&l=le-hd-dvd-reconnu-officiellement-comme-successeur-du-dvd&action=aff&idn=88 en francais En fait seul 2 studio adopterai le blu-ray (columbia tristar et paramount ) qui appartiennent a sony aurait voter pour ce support . une bien triste nouvelle pour notre chere Ken qui doit etre a l'heure qu'il est en pleine deppression Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juin 2005 Partager Posté(e) le 26 juin 2005 Ca change rien du tt c'est tjrs du 50/50 la blu-ray association regroupe plus de 100 membres. le blu-ray a l'avantage d'être vraiment un nouveau format contrairement au HD-DVD qui b'est qu'une simple évolution du DVD. Et je vois pas pk la nouvelle serait triste, la PS3 à tjrs l'avantage d'avoir un lecteur blu-ray pr ses jeu et pr les futures films etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juin 2005 Partager Posté(e) le 26 juin 2005 et puis vu comment se porte le marché DVD ils vont prendre tout de suite la decision de changé de format pour le marché vidéo donc blu-ray ou HD-DVD ben on attendra la fin de la guerre xbox 360, PS3 pour voir plus clair en gros çà m'etonnerais que ce soit pour 2006 qu'on devra jetté tous nos DVD pour un autre format Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juin 2005 Partager Posté(e) le 26 juin 2005 oui mais le HD-DVD a quand memme l'avantage d'etre beaucoup moin cher a fabriqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juin 2005 Partager Posté(e) le 26 juin 2005 va dire çà aux consommateur qui viennent d'acheter un lecteur de DVD ou a ceux qui ont une collection de DVD qui se compte en centaines ou en millier d'euros , tu vois eux ton hd-DVD et ton blu-ray ils s'en foutent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juin 2005 Partager Posté(e) le 26 juin 2005 ouais mais plus tard ils seront bien obliger d'acheté sa ! car si les nouveau film ne sorte que hd-dvd ou blu-ray et qu'ils ne sortent pas sur dvd ils seront bien obliger de changé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juin 2005 Partager Posté(e) le 26 juin 2005 Que ce soit l'un ou l'autre, je trouve que c'est trop. Les jeux feront à tout casser 10/15 GO En tout cas, Hd-Dvd ou Blue-Ray disc, ce sont les constructeurs de lecteur DVD ( Samsung, etc...) de décider.... Toute façon, la télé HD n'est pour moi pas encore démocratisé, je reste sur mon bon vieux écran cathodique 80cm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juin 2005 Partager Posté(e) le 26 juin 2005 g lu kelke par ke ken kutaragi reparlai de l unification des 2 format et de la possibilité de l inclure dan la console meme apres la sorti de la ps3 (maj du frimware) je pense ke meme si ca ne se fait pas la ps3 sera compatible HD-DVD video par le meme procede ok sony est megalo mais ayant perdu 1 bataille simillaire(VHS vs Betamax) il a du l envisager Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juin 2005 Partager Posté(e) le 26 juin 2005 Evitez d'écouter ce gros kéké de Katuragi La Playstation 2 sera une machine multimédia, on pourra allez sur Internet, lire ses emails, regarder des vidéos, etc...Elle remplacera le Pc Résultat : La Playstation 2 est une trés bonne console de jeux, "c'est tout".... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juin 2005 Partager Posté(e) le 26 juin 2005 On peut jouer en ligne avec la PS2 et même surffer sur internet. Alors le kéké c'est toi je crois bien, et arrête de lire mouton.tk ça te monte à la tête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant