Aller au contenu

pb xbox-save manager

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité
C'est le newbie, celui qui ne lit pas le règlement, celui qui dit merci parceque maman newbie lui a appris sinon il ne le ferait pas. Faudrais instaurer un bannissement sur Ip parceque lorsqu'on les bannis les newbies, il revienne dans la seconde.

Invité Invité

salut

moi je viens mettre mon petit grain de sel la dedans car j en profite pendant qu il y a un poste qui parle de ca

En ce qui concerne alan85,je pense qu il faut pas etre trop dur car bon il s est excuse et c est tout a son honneur!

Mais il est vrai que sur meta je trouve le niveau parfois vraiment tres bas, je trouve ca vraiment dommage car c est un bon site mais il y a trop de personne qui manque de bon sens , de respect, de courtoisie.............et j en passe encore et cela je pense du a un manque de maturite car le forum est frequente beaucoup par des gamins(et oui j ai pas peur de le dire):ceci etant les gamins ne me genent pas tant qu il respecte les autre et je voudrais ajouter egalement que les modos et le webmaster du site devrait etre un peu plus present et faire respecter cette charte

L autre jour encore je me fais insulte de pd juste parce que j ai dit a la personne en question qu il pouvait etre poli et dire bonjour !

Un bonjour ca coute quoi ?mais que dalle et un merci non plu!!

Vraiment il y a des moments je me demande ce qui se passe dans la tete de certain.....

Voila j ai dit ce que j avais a dire et je vous rassure j ai fais court

ps:je parle des gamins a un moment mais il est vrai egalement que des personnes plus agees sont aussi en faute a certains moments et qu ils sont parfois moins respectueux et courtois que certains jeunes...alors les plus jeunes ne croyez pas que je sois un vieux con!! car non je n ai 22 ans...(c est juste un constat que j ai pu faire par rapport aux remarques de ceux qui ont devoile leur age a travers les postes(ex: le sujet du bac) mais aussi par rapport a la facon de parler ....c est tout

Voila moi maintenat je viens sur ce site c ets pour aider et j en suis content mais parfois j avoue ca me fait vraiment chier!(vous remarquerez que si je dis ca ce n est que pour ameliorer les choses et pas en rajouter car je le repete je ne suis la que pour aider=pour preuve je n est encore jamais pose de question,mais ca m arrivera certainement)

A+

Invité Invité

Franchement les gars jvous soutient, moi jsui une meuf qui a une grande geule et la jvous dit bravo!!!

Et en fait les autre, fait un effort, on veu just vous aider!!!

Invité Invité
Bonjour à tous , j'ai un problème avec xbox saves manager car ma console ne reconnais pas manager car il faut une puce peut-être non ??et il faut evox .

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M