Invité Invité Posté(e) le 25 juin 2005 Partager Posté(e) le 25 juin 2005 j'aimerai bien savoir quelle difference il y a entre sauvegarder par l'ocarina du temps(chant du temps);et sauvegarder devant le hiboux???!!! ...je trouve debile que l'on perd sa sauvegarde si l'on quitte le jeu...!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juin 2005 Partager Posté(e) le 25 juin 2005 le hibou, tu retounes directement en face du hibou a la meme heure et le meme jour que tu as sauvegardé! Avec l'ocarina, tu repart au 1er jour !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juin 2005 Partager Posté(e) le 26 juin 2005 ca,je le savais.. mais plus clairement en faite,pour conserver absolument tout ce que l'on a acquit (objet..etc),j'ai remarquer qu'il fallait surtout sauvegarder devant la statue du hiboux,puis sauvegarder si il y a besoin avec le chant du temps si on est pris pris a court de temps........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juin 2005 Partager Posté(e) le 26 juin 2005 comment battre ce 1er boss?????????????§!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juin 2005 Partager Posté(e) le 26 juin 2005 dans le donjon des marais ????? C'est le sorcier masqué !!!! Une solution http://www.gamefaqs.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant