Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 ouais un peu d'info serai sympa, il a l'air de tout déchirer ce jeu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 80% le 14 aout ,.... il reste plus grand chose je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 Vivement qu'il sois fini! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 oui!!vite je suuis enmanque de dbz!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 ben vient chez moi pr te predre une raclé sur budokai 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 Lol ya le nouveau qui sort sur ps2 le mois prochain lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 hellos! bonne et mouvaise nouvelle... je sais pas comment dire.. mais bon... Comme vous le saviez le jeu à ete réévalue... pour chercher et recherche des imperfections... à pouvoir corriger le maximum possible... déjà ont as modifiés 3 fois les menus et contenu du mode "story"... et celui des sprites plus de 1000 fois... Une possibilité est peut-être d'ajouté plus de personnages(gohan...) Le jeu à ce moment a plus d'itinéraire est plus solide et de cela 60-65% sont prêt! Une version alpha... peut être prêt en octobre! tout ce-ci est parce que Du-hast n'as pas assez de temps... il demmande au fans pacience! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 septembre 2005 Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 Donc en gros, c'est pas pr tout de suite! Ben ca c'est un ptit peu chiant et un ptit peu emmerdant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 lloll tro bon le jeu ya thales le frere de goku??? Je vais attendre juska octobre sa 'air bien bon tous sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 seulement pour vous rapellé que son development contunue!! de plus en plus performent!!! Dragon Ball Z le MOD sa avance... ici nous sommes encore sur une fase constructive.. ne faites pas atention sur les perso: goku ssj"3" Vs C-18 pas mal vous ne trouvez pas? faut pacienté!!! pour voir des resulta! a + =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant