Invité Invité Posté(e) le 26 juin 2005 Partager Posté(e) le 26 juin 2005 Bonne idée, si t'as d'autres propositions, n'hésites pas Faut juste choper les bonnes images. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juin 2005 Partager Posté(e) le 26 juin 2005 il est tres bien!! eh eh je prefere celle de makaveli (maybe ce la resolution...) mais je pense que le logo dreamcast est toujour miuex ou dessus et le non: FURIA DEL SJ est miuex chez maxidcgamers maxidcgamers essaye de metre un font chez toi.. augmente un peut la resolution avec les ssj plus le titre...!!! ou alord comme cet un jeux avec plusiers jeux... metre une fusion de cover de dragon ball saturn, ps, snes et megadrive! eheh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juin 2005 Partager Posté(e) le 26 juin 2005 Moi je trouve celle-ci très classe ! Avec ou sans fond, fô voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juin 2005 Partager Posté(e) le 27 juin 2005 Bon voila la jaquette arrière, elle est pas tout à fait fini mais bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juin 2005 Partager Posté(e) le 27 juin 2005 mais aparament le jeu est en espagnol ou je rève pourquoi il est pas en francais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juin 2005 Partager Posté(e) le 27 juin 2005 Oui, c'est pour ça que j'ai mis un titre en anglais, ça fait plus classe Voilà, j'ai finis : Si vous avez des suggestions, notamment sur le logo Dreamcast, je suis preneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2005 Partager Posté(e) le 28 juin 2005 WoW!!! MAXIDC GAMERS tres bon la cover back!! eh eh merci bien! et bravoh!!!! MAKAVELI! super deja des covers son pret...avant meme le jeux!! LooOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2005 Partager Posté(e) le 28 juin 2005 Manque plus que le jeu à présent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2005 Partager Posté(e) le 28 juin 2005 Link14 Membre Posts: 2155 Réponse postée: Le 27 juin 2005 à 12:35:25 mais aparament le jeu est en espagnol ou je rève pourquoi il est pas en francais tu as quelque chose contre l'espagnol????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2005 Partager Posté(e) le 29 juin 2005 il fait allemand en + viva espana!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant