Invité Invité Posté(e) le 25 juin 2005 Partager Posté(e) le 25 juin 2005 si quelqu'un pourrait me filer le lien sa serait sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juin 2005 Partager Posté(e) le 25 juin 2005 Un fichier dummy tu le crées toi-même, baka Si c'est pour réduire la TOC de Sonic Heroes, mets un fichier à 0 octet. Et ça marche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juin 2005 Partager Posté(e) le 26 juin 2005 j'avis lu qu'il fallait remplacer un fichier dummy mais je le trouve plus sur swapmafix .com tu peus m'expliqer stp comment proceder ????? t'a le jeu et comment t'a fait ??? dis moi tout merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juin 2005 Partager Posté(e) le 26 juin 2005 tu cree un fichier texte vide et tu le sauvegarde et tu le nomme du nom du fichier qui te fait chier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juin 2005 Partager Posté(e) le 26 juin 2005 ok ...en fait il faut que je retrouve maintenant le fichier a remplacer je vais essayer ca merci pour les reponses je vous tient au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant