Invité Invité Posté(e) le 26 juin 2005 Partager Posté(e) le 26 juin 2005 lehiphop.com // abcdrduson.com digitalnirvana.net/bootography sfc.ch animeka.com ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juin 2005 Partager Posté(e) le 26 juin 2005 google.fr psxstation meta ffdream ... Et puis c'est tout je pense ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juin 2005 Partager Posté(e) le 26 juin 2005 Salut, Priceminister Metagames GameTroniks Dezign Box Gueux Et un site de torrent Xbox Sans oublier sur www.coch"" (oups!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juin 2005 Partager Posté(e) le 26 juin 2005 shmup & consoles fan le reste c pas du jeu video, et c tro long a lister ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2005 Partager Posté(e) le 29 juin 2005 Moi je vais sur : metagames-eu.com ( biensur ) frenchevolution.com ( je vois pas le pb avec la charte .. ) lequipe.fr ( sportif .. ) smcaen.fr ( supporter du stade malherbe !! ) gmail.com ( voir les conneries que les potes m'envoie ) pcinpact.com ( forum mais je n'y suis pas tres actifs ) mediaportal-fr.com ( faire un pc de salon .. ) .. + sites ou j'ai des commandes en cours play-asia.com topachat.com rueducommerce.com + hotmail.com ( adresses "pubelle" que je vide de temps en temps ) Vala .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant