Aller au contenu

prb pour graver le jeu psx "101 sega game"


Invité Invité

Messages recommandés

slt g telecharger le jeu "101 sega game for psx" je l'ai graver pui ma psx ne le reconnai pas il me renvoi a la page du lecteur cd et de la carte memoire comme si je n'avai pas mis de jeu. je me sui dis que c t surement parce que c t un ntsc g donc patché l'iso pour le transformé en pal.mais sa refai pareil par contre quand je joue avc un emulateur sur mon ordi sa marche mais moi je veux y joué sur ma psx!! merci de m'aider
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut l'ami(e) avec quel prog. l'as-tu gravé (cdrwin, clone cd ,...) tu peux être sûr qu'il est là le probléme si tu veux des explications tapes ds ta recheche internet "comment graver un jeu psx1 avec "le nom du logiciel" je te conseil cdrwin il grave des fichiers cue+bin et clone cd des fichiers ccd moi ce jeu là je l'ai aussi telechargé il va nickel bonne merd...et a+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt merci pour ta reponse.je sais parfaitement graver un jeux ps gen ai plein donc a mon avi sa ne vient pas de la.g utilisé la demo de cdrwin mais sa ne va toujours pas.mais bon c pas si grave.merci quand meme j'aime bien ton pseudo lol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...