Aller au contenu

Question serieux aidez-moi!

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Bonjour all!, cmt faire pour quon voi no logiciel dan le disque dur de la xbox dan le menu principale ??

pouvez vs maider!!merci d'avance!!

Invité Invité

Salut !

Tu veux en fait mettre des logiciels dans ta xbox mais tu ne veux pas qu'ils soient apparents ?

Tu peux mais tu ne pourras les lancer, en tout cas sous Evox....

Piur se faire, il te suffit de mettre les log's à la racine de E:/ ( c'est juste un exemple )

Fait un effort de rédaction la prochaine fois

Invité Invité

Yo Tupakaveli^^

J'ai eu le même problème une fois mais sous Evox. Le truc c'était qu'en fait dans mon fichier *.ini, il n'y avait pas la ligne de commande qui permettait au bios de le démarrer quand on allait dans la section Application.

En gros dans le *.ini, tu rajoutes si besoin est l'adresse du répertoire dans la section correspondant aux applications. (Je ne sais pas a quoi cela ressemblerait sous Unleash et je ne me souviens plus à quoi ca ressemble sous Evox).

J'espère avoir réussi à t'aider.

Invité Invité

tu ouvre ton dossier de configuration de unlesh x que tu récupère via ftp tu regarde ou doivent etre placer les logiciels et si il ne sont pas o bonne endroi c normal que tu les voie pas

soit tu déplace les logiciels soit tu modifie la ligne de commande

ex: si ils doivent etre placé dans E:/apps et que toi tu les ai mis dans E:/logiciels ba tu chance juste E:/apps en E:/logiciels ou tu mets tes logiciel dans E:/apps

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M