Invité Invité Posté(e) le 25 juin 2005 Partager Posté(e) le 25 juin 2005 Salut à vous !! J'aimerais savoir qu'est que un visual memorie...car sur ebay un vendeur me vend une dremcast avec ce fameux objet..(rigolés pas j'y connais rien a la dreamcast) merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juin 2005 Partager Posté(e) le 25 juin 2005 Svp aidez moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juin 2005 Partager Posté(e) le 25 juin 2005 c'est ça une visual memory!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juin 2005 Partager Posté(e) le 25 juin 2005 je veux pas être méchant mais t'aurais eu ta réponse plus rpaidement grâce a notre ami GOOGLE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juin 2005 Partager Posté(e) le 25 juin 2005 bienvenu à toi nouveau dreamcastien (enfin j'espère) Un visual mémory (VMU) est une carte mémoire pour la dreamcast qui se place dans la manette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juin 2005 Partager Posté(e) le 25 juin 2005 Merci infiniment pour toutes vos réponse. mais à quoi sert le petit écrans dessus ??????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juin 2005 Partager Posté(e) le 25 juin 2005 A jouer a tetris !!! Avec certain jeux DC, un ptit jeux VMU etait fourni. Sinon c'est un ptit ecran sup dans certain jeux, tete de ton perso dans Ready to rumble, stat de ton joueur dans NBA showtime etc... etc... Bref faut en avoir 4 pour décorer les meannetes c'est plus joli... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juin 2005 Partager Posté(e) le 26 juin 2005 pourquoi 4 ???? t'en mets seuleument 2 par manette nan ? a par contre si t'a 2 manettes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juin 2005 Partager Posté(e) le 26 juin 2005 4 en tt, une par mannettes... heu... en gros 4*1... J'ai du mal m'exprimer... saloperie de margarita... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant