Invité Invité Posté(e) le 25 juin 2005 Partager Posté(e) le 25 juin 2005 Y'en aurait il qui serait interéssé de savoir comment jouer aux nouvelles map halo2 sur xlink et Xbox connect? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juin 2005 Partager Posté(e) le 26 juin 2005 Pas d'interessé? ..... ... ... .. . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juin 2005 Partager Posté(e) le 26 juin 2005 pk comment savoir ? c simple sur xbc tu regarde une room ou c marquer live content c tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juin 2005 Partager Posté(e) le 26 juin 2005 Tous le monde joue au nouvelle map maintenant que tu va sur xbc ou kai ,il les ont tous ,grace a moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juin 2005 Partager Posté(e) le 27 juin 2005 hé mairco en parlant des maps, est ce que tu les aura les 5 nouvelles qui sortent le 5 juillet??? si oui je suis preneur lol !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2005 Partager Posté(e) le 30 juin 2005 et marco est-ce que tu sais m'expliquer comment on fai pour installer les nouvelle map mais par cd regravable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant