Invité Invité Posté(e) le 25 juin 2005 Partager Posté(e) le 25 juin 2005 Salut à tous Je me suis chopé le spysheriff C'est un faux anti-spyware qui s'instale seul sur le pc Bref c une belle m..... et le plus beau c que que lorsque on le désinstale et qu'on reboot il est de nouveau là Aprés plusieurs essais j'ai réussi à le virer avec Microsoft Spyware mais le probleme c qu'il s'est attaqué à mes écran de veille et que je ne peut plus en installer Si quelqu'un à eu le meme probleme une solution serait la bien venu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juin 2005 Partager Posté(e) le 25 juin 2005 Redémarre en Mode Sans echec et vire le manuellement ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juin 2005 Partager Posté(e) le 25 juin 2005 Mon probleme n'est plus vis à vis de spysheriff mais comment recuperer mes ecrans de veille ? ou plus tot comment y avoir acces à nouveau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juin 2005 Partager Posté(e) le 25 juin 2005 salut g eu spysherrif g été obligé de formater car impossible a men débarasser meme si tarive a le virer il reste toujours des traces . je te conseil donc si tu peut de formater ton disque dur. voila @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juin 2005 Partager Posté(e) le 25 juin 2005 a parement ca toche aussi mes fonds d'ecran et mes theme de bureau ils sont encore present mais il m'est impossible de cliquer dessus pour les installer quelqu'un peut m'aider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juin 2005 Partager Posté(e) le 25 juin 2005 le fait de reformater me fait perdre mes donnees et j'ai pleins de trucs en telechargement qui sont pas fini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juin 2005 Partager Posté(e) le 25 juin 2005 pour tes downloads, tu peux toujours créer une deuxieme partition et copier les fichiers .temp etc ... puis sa sera au même pourçent que la dernier fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juin 2005 Partager Posté(e) le 25 juin 2005 tu peut finir tes telechargement avant de formater le fait de ne pas avoir de fond d'ecran ni d'ecran de veille es secondaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juin 2005 Partager Posté(e) le 25 juin 2005 cclair jrajouterai meme que un ecran de veille+un logiciel p2p ba chez moi le resultat c ete plantage alors bon. lordi tourne deriere avec la veille devant sa boufe de la memoire....pour rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juin 2005 Partager Posté(e) le 26 juin 2005 Et c'est pas non plus la peine de niquer tout ce q'il y a sur ton disque dur en le formatant, tu réinstalles windows et tu vires toutes les saloperies potentielles. Comme ca tu gardes tes données Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant