Invité Invité Posté(e) le 25 juin 2005 Partager Posté(e) le 25 juin 2005 etant donné que mon bloc optique est mort je vais utilisé mon dd+adaptateur reseau +le pc pour trensférer les jeux sur ma ps2 ma question est la suivante: qu'on prend l'image du dvd a copie sur le dd en la pernd en iso et si oui kel logiciel utilisé parceque nero ne prend les images que en .nrg. ps: si cette question est deja poste sorry j'ai chercher avant ? ya rien ou c moi qui na pas trouver. et merci pour vos reponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juin 2005 Partager Posté(e) le 25 juin 2005 Déjà, Nero gère très bien le format iso mais bon quel rapport avec le transfert de jeux sur le DD ? Pour le transfert il y a hdl_dump + HDL GUI 1.1. Sinon sachant que ton bloc optique est mort j'espère que tu as une puce sinon comment veux-tu utiliser le DD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juin 2005 Partager Posté(e) le 25 juin 2005 le dvd é foutu mais je peut booter du cd hd advance ! et non j'ai essayer avec nero pas de iso il ne te donne pas le choix il ya que nrg ou c moi qui m'y prend mal. montrer moi la voi a suivre que dieu vous benisse mes frére merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juin 2005 Partager Posté(e) le 25 juin 2005 Utilise DVD Decrypter pour faire un ISO. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juin 2005 Partager Posté(e) le 25 juin 2005 ok merci je vais essayer je vous tiens au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant