Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2003 Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 slt a tout le monde j'aimerais savoir quel est la meilleur puce actuel pour pouvoir lire les backup dvd et cd sur ps2. si possible une qui ne prend pas trop le tete avec deux mille fils a souder. merci j'ai une ps2 v4 et deja une neo key usb mais je peut pas lire les dvd-r pour les jeux , par contre j'arrive a lire mes backup dvd . merci et continuer comme ca les gars le site est propre et tres sympa dans l'ambiance general. a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2003 Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 Ben les meilleurs puces sont la messia 2,la ripper 2 de luxe et ma preferé la dms 3v2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2003 Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 Je suis Aussi d'accord pour les trois puce citées ci-dessus! A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2003 Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 merci de vos conseils a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2003 Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 et max avec la neokey USB + Un Magic Swap DVD 2.0 tu peu vraiment pas lires les jeux sur DVD-R??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2003 Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 avec la sbox je crois pas qu on puisse lire les dvdr via le swap dvd 2.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2003 Partager Posté(e) le 15 décembre 2003 Moi j'ai DMS3 et en suis très très content Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2003 Partager Posté(e) le 15 décembre 2003 pour moi qui a essayé messiah, DMS3, duochip, xml2 (pa encore mise), F14. je trouve que la F14 marche nickel (conseillé vivement pour la ps2 version3) sinon la messiah marche très bien pour les version à partir de 4 DMS aussi mais il y a quelque interférence pour l'installé. je pense que la ripper gold sera pour l'instant la mieux car on pourra loger un hdd... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 décembre 2003 Partager Posté(e) le 16 décembre 2003 merci de vos conseille a tous j'ai craquer pour la riper gold delux nouvelle version vous pouvez aller la voir sur le site assentek.com ils ont l'air serieux ne serai ca que part le fait qu'il ne prennent aucun paiement en ligne du fait que leut site n'est pas encore securiser. j'attend ma livraison je vous dirais si elle est top ou si je me suis emmeler les pinceaux en soudant mes 17 fils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 décembre 2003 Partager Posté(e) le 16 décembre 2003 en reponse a biscuit non les dvd-r ne passe pas avec ma neo usb et action replay pourquoi toi oui ca marche? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant