Invité Invité Posté(e) le 25 juin 2005 Partager Posté(e) le 25 juin 2005 salut, voila je viens d'essayer de mettre mes 2 pc en reseau (principalement pour partager des fichiers) tout ce passe bien jusqu'au moment où je veux acceder a l'un ou a l'autre, en fait des que je veux me connecter a 1 pc a partir d'un autre, on me demande un mot de passe ???? or je n'est pas de mot de passe, alors si quelqu'un pouvait m'expliquer ca serait bien sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juin 2005 Partager Posté(e) le 25 juin 2005 je peux te conseiller une manière si tu veux, ou bien tu met internet sur le 2ème PC puis tu transferes par MSN sa à un bon débit, ou tu crée un FTP et sa ira trés vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juin 2005 Partager Posté(e) le 25 juin 2005 bah est ce que c'est les 2 meme utilisateurs? si tu sais pas, tu fais demarrer executer cmd echo %username% et tu vas voir sous quel utilisateur Le mieux est de te connecter en lecteur réseau, comme tu mettra le mot de passe une fois pour toute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juin 2005 Partager Posté(e) le 25 juin 2005 http://www.commentcamarche.net/forum/affich-274702-Comment-creer-un-reseau-portable-pc voila c'est cette methode que je veux utiliser, les autres je peux pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juin 2005 Partager Posté(e) le 25 juin 2005 Bah si ca te demande un mot de passe, c'est que ca doit etre bon, c'est juste tes utilisateurs qui ne doivent pas etre les meme. regardes ce qe j t'ai dit plus haut et vérifies, je suis sur à 90% que c'est ca. Si c'est les memes, c'est que le probleme doit se situer ailleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juin 2005 Partager Posté(e) le 25 juin 2005 ben en fait je comprend pas trop ce que tu veux dire , les deux pc sont a moi, un fixe et un portable, j'essaie de les mettre en reseau avec un cable croisé pour pouvoir transferer des fichiers entre ces deux pc, j'ai tout configurer comme il fallait mais au dernier moment il me demande un mot de passe pour pouvoir acceder a l'un ou l'autre pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juin 2005 Partager Posté(e) le 25 juin 2005 c'est bon ca marche, en fait je pense que ca venait du fait que le nom d'utilisateur etait le même sur les deux pc, je pense que c'est ce que tu voulais dire Saez ? en tout cas merci de votre aide les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant