Invité Invité Posté(e) le 25 juin 2005 Partager Posté(e) le 25 juin 2005 jai un fichier video en omg jai instale le codec ogg vobis pour le son mon probleme est que quand je le lis avec windos media player tout fonctionne bein son et image moi je voudrai le lire sur mon divx de salon donc j'utilise virtualdumod pour le metre en avi ( divx5 ) son en mpeg layer-3 mais il l'encode au bout de 20 mn mais jai pas le son quand je lui fait lire (lecture) ya pas de son dans windos media player clasique j'ai que le son le seul logiciel qui le le lis corectement ces windos media playeur ( son et image ) mais je voudrait le metre en divx ou xvid aucune importance !merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juin 2005 Partager Posté(e) le 25 juin 2005 C'est normal!! il faut extraire l'audio est le convertir en mp3 avec n'importe quel logiciel du style dbPoweramp!! et après tu multiplexe son et video Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juin 2005 Partager Posté(e) le 26 juin 2005 ok tu ces pas ou je pourer trouve un tuto pour multiplexe la video et l'audio ? je te remerci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juin 2005 Partager Posté(e) le 26 juin 2005 google sa éxiste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juin 2005 Partager Posté(e) le 26 juin 2005 jai cherche mais jai pas trouve je tombe sur commentsamarche etc mes ses pas bien explique sa manque de presiscion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juin 2005 Partager Posté(e) le 27 juin 2005 Fichier --> Ouvrir Avi Streams-->STream list-->Demux--> tu met le nom du son en .ogg Et pour multipler c'est pareil sauf que tu fais add et du désactive le 1er son en cliquant sur disable qui devrait etre ensuite hachuré!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juin 2005 Partager Posté(e) le 27 juin 2005 je te remerci sa marche tres bien !! merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant