Invité Invité Posté(e) le 25 juin 2005 Partager Posté(e) le 25 juin 2005 Yes les saiiiiiiiiii!!!!!!! Déjà Merci de passé!!!!!!!!!!!! j'avais commandé une ps2 v9 pret modifier chez assentek avec une matrix infinity. mais voila apres une année de bon fonctionnement hier soir en l eteigant la diode a viré a l'orange??? pouvez me dire de quoi sa vient??? ma puce marche tiptop la console ausssi mais la diode qui vire a l'orange c'est surement un fusible???? sinon la la6508 a été changé depuis le debut!! je vois pas merci d'avance pour tout vos réponse et vive metagames!!!!! Lotus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juin 2005 Partager Posté(e) le 25 juin 2005 orange fixe ou clignotant ? ta play ne s'allume plus ? quand tu l'eteinds par derrière et la ralume c'est rouge ou orange direct ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juin 2005 Partager Posté(e) le 25 juin 2005 quelqun!!!!!!!!!!! Merci mille fois!!!!! elle est orange en stand bay et quand je l'allume aussi la diode reste orange mais la console marche parfaitement lecteur de backup hdloader tout meme la puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juin 2005 Partager Posté(e) le 25 juin 2005 ecuse moi petit precision que je l'eteint et la ralume la diode est rouge 3sec et passe a l'orange!!!! Merci merci metagames!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juin 2005 Partager Posté(e) le 25 juin 2005 C'est pas non plus la peine de mettre tant de merci ou de points d'exclamation FIN DU H.S. Pour ton problème désolé j'en sais rien du tout FIN DU FLOOD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juin 2005 Partager Posté(e) le 25 juin 2005 si elle fonctionne ya pas de quoi s'en faire je pense... peu être que ca préviens l'usure d'un composant je sais pas trop ou alors c'est juste le bloc bouton qui merde lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant