Invité Invité Posté(e) le 25 juin 2005 Partager Posté(e) le 25 juin 2005 salut j ai commandé une puce viper et un capot et je vois des photos avec des dvd dans les game cube des dvd rw donc je voulais savoir si la game cube li les dvdrw surtout les + parcequil m'en reste un packet :s merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juin 2005 Partager Posté(e) le 25 juin 2005 c'est quelle marque tes dvd+rw ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juin 2005 Partager Posté(e) le 25 juin 2005 c est des memorex merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juin 2005 Partager Posté(e) le 26 juin 2005 ben si c'est le mm code média! je pense pas qu'il y ai un pb! peut étre régler le potard différent pour les rw! mais je sais pas trop...:s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juin 2005 Partager Posté(e) le 26 juin 2005 dans la plus part des cas les dvd rw ne marchent pas sauf si tu a du bole ou que tu regle le potar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juillet 2005 Partager Posté(e) le 3 juillet 2005 je viens de rentrer dune semaine de vacances merci pour vos réponces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2005 Partager Posté(e) le 4 juillet 2005 Je te conseille les ridisc avec code media Ritekg04 cela passe sans tweakage de la lentille est j'ai jamais eu un DRE a 20€ les 50 sur nierle vasi les yeux fermer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2005 Partager Posté(e) le 4 juillet 2005 je suis d'accord avec le Dieu égyptien pour les ridisc!enfin moi jai meme pas eu besoin de toucher a la lentille sur mes 2 gamecube (v16 acheter au début de sa sortie le premier jour et V14 pack collector mario kart) voilà le lien pour les ridisc : http://www.nierle2.com/s01.php?sid=PG001007583581603859037603859037&shopid=s01&cur=eur&sp=fr&ag=1&os=1&br=1&pp=aa&bnr=2089 wala++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2005 Partager Posté(e) le 4 juillet 2005 gravé sur plusieur dvr-rw 12 cm verbatime , ca fonctionne tres bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 jai acheté les dvd que darkhost m'a conseilé j'attends plus quils me soient livré ils mettent environ combien de temps ? 4-5 jours ?? merci pour tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant