Invité Invité Posté(e) le 25 juin 2005 Partager Posté(e) le 25 juin 2005 slt a tous je cherche le dernier bios pour la puce muppet X et aussi comment la flacher avec svp? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juin 2005 Partager Posté(e) le 26 juin 2005 Salut, En fait tu peux peut etre le trouver sur gueux.be rubrique downloads sous rubrique bios...Tu peux prendre le X2 4983... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2005 Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2005 Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 g chercher sur ce site mais il montionne pas la muppet x. tu la vu dans kel page stp? thanks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2005 Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 g chercher sur ce site mais il montionne pas la muppet x. Ce qu'il voulait dire c'est que tu peux prendre à peu près n'importe quel BIOS pour mettre dans ta puce. Il nommait le X2 4983 en exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2005 Partager Posté(e) le 2 juillet 2005 ah oki alors je peut prendre le bios de la xecuter ou dela smart ? ou meme les dernier bios que je trouve ? si oui il faut faire une manipe particuliere pour linstalation? car pour les puce ps2 oui certaine faut rester appuyer sur triangle rond ou croix etc.... et comment activer l'ecrant de bios dsl mais je debute question xbox et je c absolument rien merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2005 Partager Posté(e) le 2 juillet 2005 aidez moi svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2005 Partager Posté(e) le 2 juillet 2005 Certains BIOS, comme le X3, ne vont que dans la puce du même nom. Sinon, les BIOS couramment utilisé dans les puces sont: EvoX M8, X2 4981/4983/50xx, iND BIOS... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant