Invité Invité Posté(e) le 25 juin 2005 Partager Posté(e) le 25 juin 2005 Salut tout le monde, Tout est dans le titre... ah ces americains ils me font rire avec leur jeu de societé... Ghettopoly est une version "gangsta" du célèbre jeu de societé MONO POLY que tout le monde connaît... Site officiel: http://www.ghettopoly.com @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juin 2005 Partager Posté(e) le 25 juin 2005 mdr tu l'as commandé ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juin 2005 Partager Posté(e) le 25 juin 2005 Salut, Non, pourquoi? La version "Euro" serie limité que j'ai me convient très bien... @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juin 2005 Partager Posté(e) le 25 juin 2005 Non, c'était juste pour savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juin 2005 Partager Posté(e) le 25 juin 2005 La version "Euro" serie limité euh on la download ou car je vois pas trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juin 2005 Partager Posté(e) le 25 juin 2005 Ah, oki doki YANNOvitch no problémo. Magikz, mais non, on ne l'a télécharge pas, je parlais du vrai jeu Monopoly, celui dans la boîte doré (1ère Edition avec des "€"... @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juin 2005 Partager Posté(e) le 25 juin 2005 ah j'avais pas compris infamous sorry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juin 2005 Partager Posté(e) le 25 juin 2005 Pas de problèmes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant