Invité Invité Posté(e) le 25 juin 2005 Partager Posté(e) le 25 juin 2005 Slt a tous je vient de monter ma puce xenium ice sur ma box (lecteur hitachi).kan je demare je tombe sur le menu de la puce que doije faire g essayer dinstaller le de geux mes ca ne marche pas pouver vous maider ?? merci je galere grave exucusée moi pour liniorence lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juin 2005 Partager Posté(e) le 25 juin 2005 salut tu as surement du prendre un media qui n'est pas compatible avec ton lecteur dvd xbox essaye de regraver le master cd sur un cd-rw, en général, ça fonctionne bien Sinon, tu l'a peut être mal gravé?(graveur>graver l'image sous Nero) voila ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juin 2005 Partager Posté(e) le 25 juin 2005 merci pour ta reponce je vien de graver le master cd de fotz sur un cd-rw et ca ne ce lance toujour pas je vien toujour o menu de la xenium ya til ine astuce a faire ?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juin 2005 Partager Posté(e) le 25 juin 2005 oui il faut flasher un bank de la puce avec un bios adequat , sinon ton cd ne se lancera jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juin 2005 Partager Posté(e) le 25 juin 2005 merci pour linfo je v essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juin 2005 Partager Posté(e) le 25 juin 2005 Salut a tous.... Jose a peine vous demander mais vu que jen ai vraiment aucune idée je me lance... COMMENT ON FAIT POUR FLASHER LA PUCE??? Merci d'avance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant