Invité Invité Posté(e) le 25 juin 2005 Partager Posté(e) le 25 juin 2005 Salut tout le monde Je pense acquerir une ps2 scph 50004 en neuf. Je demande à des connaisseurs si on peut exploiter la faille ps1 avec ces modéles. Merci de me répondre rapidement car ça doit se faire cet apres midi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juin 2005 Partager Posté(e) le 25 juin 2005 La faille PS1 fonctionne sur toutes les anciennes PS2 jusque v9 [EDIT cf plus bas]. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juin 2005 Partager Posté(e) le 25 juin 2005 Merci Dmnj C'est decidé je vais l'acheter cet apres midi car j'en ai marre de ramer avec ma pstwo meme pucée mx4. A ton avis ça va chercher combien si je vends ma pstwo pucée MX4 de fevrier 2005 ? Merci pour la rapidité de ta reponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juin 2005 Partager Posté(e) le 25 juin 2005 Pour le prix de vente de ta PSTwo je peux pas t'aider, il faut prendre en compte le fait qu'elle soit pucée donc plus sous garantie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juin 2005 Partager Posté(e) le 25 juin 2005 la 50004 peut etre une v10 (comme la mienne), g une 50004 SS avec graph G-026 ou G-029 je c pas, donc c une v10, alors fé attention, fo ke tu prend une v9 pr pouvoir utiliser la faille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juin 2005 Partager Posté(e) le 25 juin 2005 yan60 fais attention !! J'ai mal lu, je pensais que c'était la version 30004. Après une recherche sur google il semble que la 50004 puisse être une v10, dans ce cas ça ne marchera pas pour l'installation de la faille PS1. D'après le site Fl-games, "Si la version SCPH est SCPH-50004 ou 50004 SS, la console est une V9" : http://support.fl-games.com/Plans/Ps2/Identifier/version_ps2.php http://www.forummobiles.com/lofiversion/index.php/t3838.html Donc sois prudent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juin 2005 Partager Posté(e) le 25 juin 2005 Salut et merci de vos reponses. J'ai eu cette ps2 pour 20 euros chez Leclerc au sav. C'est bien d'avoir une soeur qui y travaille. c'est une scph 50004 avec leecteur dvd 300E dans l'option du bios cette machine est un echange sous garantie donc leclerc fait reparer la ps2 et la revend en occasion. Elle a un bloc optique tout neuf. N'hesitez pas à aller dans leur sav ça peut valoir le coup. Pour la faille je vous tiens au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juin 2005 Partager Posté(e) le 25 juin 2005 Bon bah c'est ok je viens d'installer la faille sur une MC et mon keylauncher s'affiche. Je vais donc installer mon HDD 120 go avec mon adaptateur reseau. Aujourd'hui jai gagné ma journée. Fini les galére pstwo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juin 2005 Partager Posté(e) le 25 juin 2005 Hmmm une PS2 à 20 euros, dommage que ce soit pas à la portée de tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant