Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2003 Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 Bonjour, Je suis à la recherche d'un système me permettant d'utiliser mes backup PS1 et PS2 sur ma PS mais qui ne demande pas de soudure. (J'ai évidemment en ma possession les jeux originaux ). J'ai entedu parler de systèmes qui se branchent sur le port USB de la console, mais je n'arrive pas à trouver quelque chose de convaincant sur le net.... Pouvez-vous m'aider... Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2003 Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 si sa existe vraimetn jlachete tou suit en tk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2003 Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 ben oui ca existe mais c'est vraiment pas top pour le truc usb c la neokey ou sbox qui fais passer SEULEMENT les cdr pas les dvdr ni les import ni les ps1 pour les dvd normalement avec le swap magic que je vais essayer ds pas longtemps sinon y en a dautre mais je sais plus les nom mais franchement vo mieu acheter une puce ca vaut vraiment plus le coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant