Invité Invité Posté(e) le 25 juin 2005 Partager Posté(e) le 25 juin 2005 ça me fait penser aux CD démo de Gran Tourismo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juin 2005 Partager Posté(e) le 25 juin 2005 Je lai testé enfin sa fai lontemps ,je me rappel ke la demo debutait dans la ville du debut et il fallait mener une enquete pour trouver le PDG de Sega, finalemen on le retrouver derriere le contoire de l'agence de voyage (je vien de voir qu'il est dispo sur emule, je sais pas si ca crain vraiment de le dl pour ceux qui voudraient testés, etant donné que vous avez la version complete du jeu ) voila aplus et au fait Shenmue 3 des nouvelles? ou toujour pa? il a pa ete présenté a l'E3 encore cette année..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juin 2005 Partager Posté(e) le 25 juin 2005 il a été annulé enfin je pense c'est pas sur, ou alors il va l'être Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juin 2005 Partager Posté(e) le 25 juin 2005 Nonnnnnnnnnnnnn je veuxxxxx paaaaaaasss, je veux savoirr la suiiiiiiite.... est ce que Rio va finire par butter Lan Di ,retrouverat il Nozomi, fukuhara et le petit chat de megumi (jsuis sur kil a grandit depuis le kitten) on saura jamais tout ca alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juin 2005 Partager Posté(e) le 26 juin 2005 et REN qui pensait a son trésor ? Est-ce que Xiuying va retrouver son frere ? Qu'est ce qui est arrivé à Ryo et Shahua dans la grotte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juin 2005 Partager Posté(e) le 26 juin 2005 Sans déconner ya un boukin de truc a se demander encore, keski se passe vraiment si les miroir son reunis etc...sa me blazerais kil l'annule, en plus Suzuki a di a l'E3 il ya un an (derniere news sur shenmue 3 ) kil "reservait une surprise de taille".......sans tro savoir si il sagit de shenmue ou non je m'ettait enflammé mais...depuis toujour rien... Apres avoir perdu la dreamcast ,Shenmue c'est le coup de grace argg.... ca a franchement été le jeu qui m'est le plus resté... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2005 Partager Posté(e) le 29 juin 2005 et si shenmue 3 sortait sur la prochaine xbox??? hein??? alors??? kia??? kua??? vla l'info: http://xbox360.ign.com/articles/629/629218p1.html bon la je vais dodo!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant